Peut on vivre avec 700ۈ sousse ou monastir

gatousse-tunisien a écrit:

bonjour
je suis tombé par hasard sur votre réponse qui dit que vous pouvez vivre avec 700 €
mais une question me travaille , les autorités tunisiennes n'exigent elles pas un revenu de 1000 € pour avoir la carte de séjour ? de quel gouvernorat dépendez vous ? car je sais que ca peut varier d'un gouvernorat a un autre
cordialement .........


bonjour
et si vous regardiez la date de la discussion !!!  2011 , donc , beaucoup de choses ont changées et la révolution est passée par là
une chose, bien pour vous, c'est le change , car toujours, avec ces 700€ , ce n'est plus 1400dt mais 1960dt  :D

gatousse-tunisien a écrit:

bonjour
je suis tombé par hasard sur votre réponse qui dit que vous pouvez vivre avec 700 €
mais une question me travaille , les autorités tunisiennes n'exigent elles pas un revenu de 1000 € pour avoir la carte de séjour ? de quel gouvernorat dépendez vous ? car je sais que ca peut varier d'un gouvernorat a un autre
cordialement .........


et S.V.P.  arrêtez de remonter des antiquités  merci

bonjour et merci pour votre réponse
bien sur que j'ai vu que le post était daté de 2011
mais pas actualisé pour 2017
pouvez vous me dire si ca change beaucoup ?
mais il y a une chose qui m'intrigue c'est que j'ai lu qu'il fallait justifier d'un montant de retraite de 1000 € pour avoir la carte de sejour
pouvez vous me dire si cette somme est variable en fonction des gouvernorats ?
CORDIALEMENT ......

A Planier. Quel plaisir de vous relire. Bonne journée

A qui parlez-vous gatousse ???  sur une discussion de 2012 que vous déterrez  encore une fois pour poser toujours la même question😥
Alors la réponse sera toujours la même  pour le montant nécessaire pour la carte de séjour:
Ça dépend, du governorat et dans celui-ci ça dépend du moment, du type qui vous recevra,  du cadeau que vous lui ferez ou pas,  si votre tête lui revient ou pas, s'il est fatigué ou pas, des relations que vous avez ou pas et d'un tas d'autres choses....
C'est bon cette fois ???

Bonjour Planter
Je suis une antiquité, est-ce que je peux remonter mdr

Désolé pour le nom, un portable corrigé ce qu'il veut
Je ne voulais qu'une teinte d'humour
Bonne journée Planier

Marco4000 a écrit:

Désolé pour le nom, un portable corrigé ce qu'il veut
Je ne voulais qu'une teinte d'humour
Bonne journée Planier


Vous devriez vérifier la définition du terme " humour" :/

bonjour
merci pour votre reponse
mais ma question était , est il obligatoire d'effectuer un versement mensuel de 1000 € meme si on a pas l'utilité de la totalité de cette somme
par exemple : 700 € par mois me suffisent
mais pour remplir les conditions d'obtention d'une carte , je dois justifier d'un versement mensuel de 1000 €
si c'est le cas je vais me retrouver en fin d'année avec une somme de 7200 €que je n'aurais pas utilisé
cordialement........

Il faut vous parler en quelle langue pour vous demander de CESSER de remonter votre sempiternelle question pour laquelle vous avez de nombreuses réponses!!!!

Avez-vous décidé de polluer ce forum?

Marco4000-gatoussetunisien= kif kif.
Troll ou vraiment stupide ???

gatousse-tunisien a écrit:

si c'est le cas je vais me retrouver en fin d'année avec une somme de 7200 €que je n'aurais pas utilisé
cordialement........


Dans ce cas, tu rencontres une jeune tunisienne qui se fera un plaisir de te faire dépenser tes 7200€, voir plus, beaucoup plus...

En Tunisie, pas de problèmes, des solutions à tout...