Cherche un job de Technicien de Laboratoire

Bonjour a tous,
Je souhaite m'installer sur Copenhague fin fevrier et comme partout, il faut trouver du travail. Je suis technicienne de laboratoire, avec un BTS de Biophysique et une Licence Professionnelle en Formulation Cosmetique et Colorimetrie. J'ai travaille 4 ans dans un laboratoire de microbiologie (controle qualite de produits cosmetiques) et 1 an a la banque du sang (laboratoire d'immuno-hematologie et distribution de produits sanguins). Je parle francais, anglais (bon niveau) et japonais (conversationnel).
Je vous remercie pour votre aide.

Hello,
I'd like to settle in Copenhagen at the end of February and I have to find a job. I am a laboratory technician, BTS of Biophysics (post secondary degree) and a Bachelor in cosmetic formulations and Colorimetry. I worked 4 years in a laboratory as a microbiologist (quality control of cosmetics) and 1 year at the blood bank (immunohematology and distribution of blood products). I speak french, english (good level, I'm waiting for my TOEIC results), Japanese (conversational).
Thank you for your help.

Bonjour Miyu et bienvenue sur le forum, je vous invite à poster une annonce dans les petites annonces Copenhague > rubrique emploi, cela pourrait vous aider.;)

Vous avez aussi à votre disposition la version Anglaise du forum.

Je vous souhaite bonne chance dans votre recherche.;)

Harmonie.:)

Merci, je vais de suite copier-coller dans les petites annonces.