Coiffeur "de qualité" à Sydney?

Hello tout le monde !

Je suis arrivée à Sydney il y a 2 mois maintenant et il devient urgent que j'aille chez le coiffeur.. J'ai un peu peur des coiffeurs étrangers ;)
Vous avez un coiffeur francais à me conseiller? Une de nos très chères chaines de salon de coiffure est-elle présente à Sydney? Si oui où..?

Merci pour votre réponse !

Hello Mam'zelle !

Je sais que Franck Provost vient de s'installer à Macquarie Street (juste après Martin Place !
Je ne sais pas encore ce que ça donne je n'y suis pas allée :)
T'y vas et tu nous racontes? :-)

A bientôt

bonjour,
je sais que cette annonce a été publier il y a longtemps mais si je peut etre utile je suis coiffeuse sur sydney si cela peut vous interessez je vous laisse mon numero
0402 161 788 JULIE
see you

Bonjour Julie, ton message m intéresse car je compte m installer sur Sydney en septembre et je suis coiffeuse. Je cherche donc de bonne adresse pour postuler. Peux tu m en conseiller quelques une ou me dire ou ne surtout pas aller. Merci. Xxx

Bonjour Julie

Je souhaiterais partir en janvier 2014 pour visiter l australien tout en travaillant je suis coiffeuse avec cap et Bp et je suis actuellement à Oxford pour 6mois dans un salon pour apprendre l anglais.

Je voulais savoir comment tu as trouve du travail si sa a était difficile pour toi? Depuis combien de temps es tu la bas?

Merci de tes réponses
See you soon

Bonjour Elodie boursat,

Je vous invite à créer une nouvelle discussion, cela peut certainement vous aider à avoir plus d'information. :)

Cordialement,

David.

Avec plaisir oui

Merci de cette information. Enfet je rechercherais un salon de coiffure qui embauche du personnel ou alors des adresses e mail ou je pourrais envoyer des Cv

Bonjour Elodie boursat,

Vous devriez commencer une nouvelle discussion avec vos questions sur le forum Sydney pour plus de visibilité. ;)

Merci.
Christine

coucou! es tu tjs a Sydney??ca m'interesse!

Non en angleterrepour le moment..