Transport véhicule par AGS

Bonjour tout le monde,
Qui a fait appel à AGS pour le transport de son véhicule?
On me propose tout compris (taxes, dédouanement, prestation, assurance....)un transport de ma KA pour 2080€.
Le commercial que j'ai eu en ligne semble correct.
J'attends d'autres devis j'en ai déjà reçu 2 de ADC et de LONG COURS.

Merci pour vos réponses

CARPE DIEM les expat

j'avais demandé aussi au début à AGS pour envoyer ma voiture il me m'ont proposé un devis pour 2200 € TTC mais finalement je ne l'ai pas envoyée, j'ai tout acheté ici sur place la moto et hier la voiture. Sinon d'autres membres l'ont envoyé par Expedom ils en sont contents de ce  qu'ils m'ont dit

merci armelio pour ta réponse c'est sympa trop hâte d'arriver...mais du coup on est obligé de retarder d'un mois donc arrivée le 1er avril (non ce n'est pas un poisson lol)

cool içi tou va bien

ça va passer vite avril...ça vous donne le temps de bien préparer tout ça.

Pour info j'ai un devis pour expédier ma moto avec expedom pour 700 euros tt compris.

Salut!!

Moi, j'arrive de Belgique en juillet 2012 et je voudrais aussi prendre ma voiture... mais je ne viens que pour un an... ça vaut le coup?
Merci pour info expedom, je connaissais pas!
Je souhaiterais vendre ma voiture après un an sur l'île, qu'en dites-vous? Mais elle doit être sur le territoire depuis un an m'a t on dit... comment on fait pour prouver que la voiture est bien sur l'île depuis un an?
Merci pour vos infos et à bientôt sur l'ile :D

Alors moi j'ai fait venir ma voiture mais par AGS et pas au tarif mais j'en es etait trés contente !!

Oui je ne peut pas la vendre pendant un an enfin si mais dans ce cas la faut passer par la case TAXE et c'est abusé ... Pour le prouver c'est tout simple la douane m'as dit que c'etait noté a la préfecture la date d'arriver donc pas de soucis !
Nous on a préféré prendre la voiture car elle valait le coup et vu toute les miseres ici avec les voitures c'etait plus sur puis surtout vu que les voitures sont plus cher.......
Normalement nous allons repartir en septembre donc au bout d'un an mais je recupere ma voiture car elle es arriver apres nous et je veux pas me faire taxer !!!!

merci pour ces info mais on a décidé de vendre les voitures ici donc de ne pas les emmener : on trouve cela + simple pour nous.
Il n'y a + qu'à les vendre

Super pour les réponses merci!!!!

Bonsoir à tous,

Concernant les voitures : en acheter une neuve, quelles sont les + et les -, les contraintes, les délais de livraisons, les % en plus . Enfin ce que vous apporterez comme info sera bienvenue . Merci par avance .

Je ne serait te répondre vu qu'on a fait venir la notre !