Je cherche un traducteur de livre

Bonjour a tous et a toutes ! J'ai ecris un livre en russe et j'aimerais bien la traduire en francais. Trouver la personne qui traduira de francais vers le russe n'est pas un probleme. Par contre, traduire de russe vers le francais les textes litteraires est une vrai casse-tete. Dans le livre il y a 23 recits courts. C'est de la fantastique, philosophie, surrealisme et de l'humour.
Qui est-ce que est devenu un homme qui est ne en URSS et vivait dans ce pays 19 ans ? Il bois et reflechit de la religion, il participe dans les batailles de la guerre 1812, vis son jugement par les animaux, se trouve a Kiev deserti, se deplace dans le passe pour sauver son grand-pere, apprend comment il est ne etc, etc.
Pour le moment je ne peux pas proposer les honoraires au traducteur, mais je peux garantir une collaboration et connaissance interessante, et puis, j'espere pouvoir trouver une edition francophone apres, et dans ce cas mon cher traducteur auras son interet ))).

salut,
mon épouse Ukrainienne vie avec moi en France depuis 9 ans.
Elle a travaillé  comme traductrice durant 3 ans dans une entreprise et a fait plusieurs traduction dans les deux sens. (notice technique, plaquette commerciale, contrat,..)
Si tu es intéressé je peux lui en parler.

Je veux bien essayer de traduire certains des 23 récits.

moi je cherche un traducteur sur kiev pour traduire mon livre de francais en russe, j'attends vos réponses merci.

Bonsoir
Essai de demander à Yuri qui vit à Kiev
***
C est un traducteur

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité