Pour plan job / sorties

Bonjour a tous et a toutes!

Je me présente je m'apelle Clare, j'ai 24 ans et je viens tout droit du sud ouest de la France. Me voila arrivée a Sydney depuis 2 jours,et très contente d'y etre enfin !

je poste ce message dans le but de savoir s'il y a des personnes intéressées pour boire un coup par la un de ses 4 !?

Enfin, Yen a t-il d'entre vous qui ont un plan pour du piking fruits ou autre job dans des fermes...car j'aimerai beaucoup partir en escapade dans le coin, bosser un peu et faire quelques randos ! :)

j'essaie de m'informer de mon coté et j'espère qu'il y aura des interessés!

A très vite , bonne journée à vous.

Bonjour Clare et bienvenue sur le forum.

Je vous remercie pour cette présentation.;)

Et bonne chance dans votre recherche.

Harmonie.:)

merci beaucoup !

coucou les filles j arrive a sydney le 30 janvier 2011 je serai o wake up une auberge de jeunesse pouvez vous me dire si il fait bo ?

Salut Claire,
Je suis sur Parramata depuis une semaine c'est dans la banlieu de Sydney, si jamais ca te dit d'aller boire un cou je suis avec un et une francaise on va surement venir sur Sydney pour le 31 si tu n as rien de prévu... Sinon niveau boulot ici il y a un centre équestre ou il on pas mal de boulot c pas évident au début si tu n'as jamais cotoyer les chevaux mais on si fais... Voila hesite pas a ma contacter pour plus de renseignement.
Biz
Gaetan