Rencontre amicales sur DC en février

Salut à tous, je suis étudiante, j'ai 20 ans et je serais sur Washington DC pour 1 mois de vacances. Mais voilà je ne connais personne à part ma soeur qui va bosser, du coup je sais pas quoi faire pendant la journée. Si des personnes seraient intéressées pour des sorties, du sport, de la musique, des visites, merci de me contacter !!!

Bonjour Inveders,

Bienvenue sur Expat.com! ;)

Je vous souhaite bonne chance.

Rouma

merci Rouma

Salut,
Fais nous savoir quand tu seras ici. Je travaille un horaire rotatif ce qui fait que j'ai souvent des jours de libre en semaine.  Si je ne suis pas trop deborde, et si cela t'interesse, je pourrais bien te faire visiter quelques trucs interessants dans le coin, hors des sentiers battus.

Bienvenue sur le forum.

Salut Elvatoloko,

Oui cela m'intéresse, je serai là du 23 janvier au 16 février, avec un détour à Boston pendant une semaine mais pour cela rien n'est fixé alors si tu as tes dates et tout ça serait cool, moi je peux changer mon planning en fonction :), merci beaucoup

Inveders a écrit:

Salut Elvatoloko,

Oui cela m'intéresse, je serai là du 23 janvier au 16 février, avec un détour à Boston pendant une semaine mais pour cela rien n'est fixé alors si tu as tes dates et tout ça serait cool, moi je peux changer mon planning en fonction :), merci beaucoup


OK je te reponds par MP.

Bonjour à tous,

Je suis actuellement jeune fille au pair à Washington DC et étant partie sans organisme, il m'est difficile de faire des rencontres! Je recherche des contacts sur Dc pour pouvoir profiter de la capitale car c'est pas marrant de visiter toute seule...
je serais sur DC pdt 6 mois.
Par la même occasion je compte profiter de mes weekends off pour aller faire un tour à NYC...
si quelqu'un veut m'accompagner ce serait avec grand plaisir!

Merci