Formation de la langue russe

salut je suis un jeune Homme de 24 ans je vais arrivé à saint petersbourg le 21/12/2011 pour passer des vacances(visa touristique) et au meme temps je vais profiter de trouver un centre ou ecole pour m'inscrire pour apprendre la langue russe
et j'aimerai que vous me conseillez apropos (addresses numéro de tel  frais d'étude)





                         j'attends vos réponses avec impatience

bnj  j vais asseyes de trouvee  qq chose!mais   chez nous  c est le vacance  total  pour noel pendant un mois!et vous alle reste pour combien temps?

tatiana70 a écrit:

bnj  j vais asseyes de trouvee  qq chose!mais   chez nous  c est le vacance  total  pour noel pendant un mois!et vous alle reste pour combien temps?


merci bcp tu es trés gentille, je vais arrivé le 21/12/2011 jusqu'à 19/01/2012

merci d'avance

bonjour waasimdz,

moi aussi je viens d arriver a st petersbourg, et comme toi je recherche une ecole ou je puisse apprendre le russe :)
As tu trouve une ecole ? si oui ou et combien ca t as coute?
Je suis un peu perdu car je ne trouve aucune info!

si quelqu un a des infos, surtout n hesitez pas a me les faire parvenir.

merci d avance

vanessa

salut Vanessa oui moi aussi je suis a st peter pret de nevsky normalement jai trouve une ecole mais je ne laur ai pas contacte voila mon numero de tel si tu veux



             89052825827




                   merci davance vannessa

Salut,

Je suis en stage ici pour 6 mois dans une petite boîte russe. Je voulais savoir si quelqu'un avait un tuyau pour des cours de russe, du genre cours du soir en petit groupe ce serait top. Merci d'avance!