Cherche collaborateur(trice) pour développer petit projet à dakar

bonjour,
je suis français résident au sénégal...je désire m'installer à dakar et je recherche un(e) collaborateur(trice) afin de développer un projet de distribution alimentaire dans la capitale. il n'y a pas d'investissement financier à apporter, mais une connaissance de dakar et des habitudes des dakarois et des touristes à apporter. Ce projet n'est pour le moment qu'une idée et serait en quelque sorte une aventure...le démarrage se ferait de façon artisanal...le plus grand risque reste de perdre un peu de son temps...
si vous désirez en parler avec moi, je vous laisse ma boite mail,

[email protected]

cordialement,

thierry lefevre

Bonjour Thierry,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous devriez poster une annonce dans la rubrique emploi des petites annonces Dakar.

Je vous souhaite bonne chance,
Christine

je suis un jeune entrepreneur sur dakar depuis de nombreuse année contactez-moi...

Bonjour

Je suis français, je vis et je travaille à Dakar depuis 10 ans où je gère ma petite agence de location de meublés à usage touristique. Dans le domaine que vous évoquez, il y a des opportunités, mais beaucoup de pièges à éviter? Si je peux vous aider je serai ravi de le faire.
Contactez moi par mail; [email protected] ou Skype
Yannick Lucas.14
Cordialement

Yannick Lucas

bonjour thiery je suis lamine diouf e je suis dakarois voila j'ai lu votre annonce et je suis prét pour devenir votre associé si sa vous intéresse je vous laisse mon mail;
[email protected]

Bonjour Thierry,

Je serai ravi de vous donner quelques conseils si vous en avez besoin.
N'hésitez pas à m'envoyer un mail à [email protected]

--
Julien
partirderien.com | Blog pour Entreprendre en Afrique

bonjour Thierry moi c'est badara je viens juste de m'inscrire sur ce site,je viens de voir votre annonce et ça m'intéresse, alors je me dis qu'on pourrait se parler,échanger et voir ce que ça pourrait donner,parce que là franchement ça m'intéresse.Voici mon email:[email protected]/[email protected] à très bientôt.

Bonjour, que puis-je faire pour vous aidez?je suis déjà à la tête de deux société à dakar. cordialement