Déménagement

Bonsoir

Je dois emménager sur Agadir en décembre ou janvier et j'avoue que je rencontre de gros problèmes pour trouver un déménageur marocain digne de se nom !!!!
Connaissez vous qqun de professionnel et de fiable, je n'ai que 15 m3
Merci pour vos réponses
Cordialement
Christine

Je propose d'appeler ce gas, yassine.

Bonjour Christine!

Cette page vous aidera peut-être > http://www.expat-blog.com/fr/demenagement/afrique/maroc/agadir/.

Harmonie.:)

Vous avez contacté Bailly ? C'est une société française d'origine qui a aussi un bureau à Casa et qui fait des déménagements internationaux et nationaux.

Bonjour

le mieux c est de contacter une grosse societe en france style TNT.Ils ont des agences partout dans le monde et j pense que c est qu il y a de plus fiable.

Cordialement

Rémy

Ces sociétés font peut être de la livraison internationale, mais pas du déménagement et ce n'est pas du tout la même chose (par exemple sur le service fourni pour l'emballage des affaires...).

j ai trouve celui ci
http://www.demenagement-france-maroc.com/

Ce qu'il faut prendre préférentiellement, à mon avis, c'est une société qui travaille avec le Maroc depuis longtemps (pour être familière des procédures administratives et douanières par exemple) et qui vous fera un tarif correct tout en assurant un service adapté à vos besoins.

J'avais fait quelques devis pour un déménagement Toulouse-Agadir (pour un volume compris entre 25-30 m3) en début de cette année, et en voici qlq exemples:
AGS déménagement: 6000 Euros,
un autre dont je m'en souviens plus du nom: 4000 Euros.
Il suffit d'aller sur les pagesjaunes et de choisir les sociétés qui font des déménagements Internationaux.

Ensuite il faut demander plusieurs devis!

Courage.
Kader.

Il est clair que faire jouer la concurrence est un bon moyen de s'assurer qu'on ne va pas payer trop cher pour le service rendu.

Merci à tous pour vos réponses

Je me suis déplacée à Agadir et rencontrée le déménageur.
Je déménage début janvier et j'espère que tous va bien se passer!!!
Je vous dirai à mon arrivée !!!
Encore mille merci
christine

bonjour à tous

comme je le craignais le déménageur que j'avais trouvé sur agadir viens de me téléphoner et m'augmente le prix de 80 % à 1 semaine du déménagement, c'est la capta !!!!
si vous avez des solutions je suis preneuse !!!
merci pour vos réponses
christine

Vous avez un devis signé avec le prix convenu initialement ? Il explique comment cette augmentation pharaonesque de ses prix ?

et non je n'ai pas de devis écrit, on c'est juste mis d'accord, je suis nulle !!!
Ce n'est pas le déménageur qui à changé le prix c'est son transitaire qui ne veut plus à ce prix.
je viens de contacter Bailli il m'envoie le devis.
ça commence mal !!!

Bonjour,

C'est quoi le nom de déménageur Christine ?

Kader

Pas de devis, y'a plus qu'à trouver un autre prestataire fissa... Normalement, Bailly est une entreprise réactive.

le déménageur au maroc a fait le nécessaire et a trouvé un autre transitaire et là j'ai réparé mon erreur tout est par écrit.
il ne me reste plus qu'à croiser les doigts pour la semaine prochaine que je n'ai pas de nouvelles surprises.

merci à tous pour vos réponses

christine

S_kader a écrit:

Bonjour,

C'est quoi le nom de déménageur Christine ?

Kader


c'est OUAD NOUN, mais il c'est vraiment démené pour régler le problème avec le transit.

christine