Personne pour un squash?

Salut a tous

je cherche toujours des partenaires pour jouer au squash sur Kech......

bon dimanche ;-)

Bonjour
Prêt pour un squash. Dépend du niveau je ne suis pas un très grand sportif mais je fais du squash/

Où donc est-il possible de jouer au squash à Marrakech?

un seul court, Atlas Medina & Spa ;-)

Bonjour
J'attends toujours la réponse.....suis prêt pour un squash. Qui veut?

A quelles conditions?
Je suis a priori plutôt amateur de tennis (je n'ai plus joué au squash depuis... bien longtemps), mais pourquoi pas une partie amicale de squash? ;-)

Voilà très bien une partie amicale, c très bien, juste pour se dégourdir et transpirer un peu. Pour les conditions faut voir les horaires, moi je suis assez libre, on se donne rv sur place à l'hôtel Atlas Medina et spa presqu'en face du palais des congrés.

En principe c'est OK, sauf que je n'ai pas aujourd'hui de raquette de squash ici... En auriez-vous une à me prêter?
Sinon, n'est-ce pas vous qui parliez de rechercher des partenaires de tennis? Car pour ce qui est du tennis, nous avons bien nos raquettes ici... :-)
Hormis les petites contraintes, mes horaires à moi sont aussi assez souples.
A bientôt!

Nous sommes allé voir sur place... Assez sympa.
Nous connaissons maintenant les conditions ainsi que nous savons que le matériel est fourni dans le montant de la location... horaire. Mais peut-être acceptent-ils de couper la tranche en deux?
Car penser pouvoir tenir une heure sans discontinuer pour une première reprise serait pour ce qui me concerne trop présomptueux. Mais on peut toujours essayer si l'hôtel refuse les 30'.
@ +!

1 heure avec des pauses c bon; ça passe vite et puis on peut s'arrêter avant. Pour y avoir déjà été il faut prendre l'heure. Pour les raquettes j'en ai 2 et de bonnes balles. dites moi quand ça vous arrange...je suis dispo

cherche partenaires squash........................