Enchanté tous ~

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche de ma moitié avec qui je pourrais partager mes passions...non, non je vais pas commencer par ça mdr

Bref, je suis malaisien qui peux parler français (si si ça existe !) et dans le but pour entretenir mon français je suis là pour vous répondre toutes les questions que vous avez à propos de Malaisie, Kuala Lumpur, notre coutume etc etc.

Pour ceux qui veulent apprendre la langue Malaisienne ou même anglais mais financièrement pas le moyen, en tant que l'un des locaux  je pourrais peut-être vous donner un coup de main mais je ne suis pas un professionnel et d'ailleurs j'ai pas d'expérience d'être un (bon) prof de langue.

Peut-être l'un de ces jours, on pourrait s'organiser pour faire la sortie ciné, laser tag ou soirée bref, ceci reste à voir.

A bon entendeur.

Bonjour John_doe86,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Merci pour votre présentation et votre aide. :)

Je vous invite à parcourir les différentes discussions sur le forum Kuala Lumpur / Malaisie et à y participer.

Merci,
Christine
------------
Expat.com team

bonjour jean en francais tu as 2mois de retard je cherchais quelqun qui parlait francais tout frais paye pour un buisness!!! na da !!! maintenant j en ai .malheureusement je part bientot si tu veux te faire des amis francais tu leurs dit que tu fait un the dansant apres une ballade en voiture tu loue une ferrari fait le the de bonne heure la plupart mere de famille apres le jule il rentre du taf en argot travail bonne chance je rigole! philipbastille

Désolé si j'ai pris le temps pour m'inscrire dans ce site et par consequence, ne convient pas à votre planning. Je ferais mieux la prochain fois.

BONJOUR

JE SUIS EPATEE PAR TON FRANCAIS.

NOUS ARRIVONS A KUALA DES LE 1ER JANVIER MON MARI ET MOI MEME AVEC NOD DEUX BB D UN AN.

JE SERAIS RAVIE D ECHANGER AVEC TOI ET SOUHAITERAI TE POSER QUELQUES QUESTIONS PRATIQUES.

A BIENTOT

Veuillez ne pas écrire en lettres majuscules s'il vous plaît.