Je me presente

Bonjour,
Il me semblerais qu'il fait se presenter en arrivant sur le forum. Je m'appelle Ayiera Muluka. Je suis d'origine kenyane. Je vis en France depuis bientôt 20 ans. Je suis professeur d'anglais au lycée, et je viens tout juste de faire une demande de mutation pour Mayotte. C'est un projet que j'ai differé plusieurs fois pour des raisons familiales. Je me rends maintenant compte que l'on trouve toujours les bonnes raisons pour ne pas partir. Donc cette fois je ne me pose plus de questions, j'y vais!
J'éspère vivre ma préparation pour mon départ ici avec vous, et que d'ici 7 mois, le tout se termine par mon arrivé à Mayotte pendant au moins 2 ans!
C'est qui m'incite à vouloir partir à Mayotte c'est de me rapprocher ua Kenya, mon pays d'origine, mais aussi voir comment vivent les autres ailleurs. Mayotte pour moi c'est un bon compromis entre le Kenya et la France, qui elle aussi est desormais mon pays également. Au Kenya on parle Swahili et j'ai hate d'entendre le Shimaore, qui apparement contient pas mal de mots du Swahili!

A bientôt
Ayiera

Bonjour Ayiera et bienvenue sur Expat.com!

Merci beaucoup pour votre présentation.;)

Harmonie.:)

Harmonie a écrit:

Bonjour Ayiera et bienvenue sur Expat.com!

Merci beaucoup pour votre présentation.;)

Harmonie.:)


Merci beaucoup Harmonie! Ahsante sana!

Bonjour Ayiera, bienvenue sur le forum et "Caribou Maoré" !! :D

Et concernant Mayotte, écoutes et lis tout, mais ne crois que ce que tu vois !! :P

La bise
un amoureux de l'île

lavigie976 a écrit:

Bonjour Ayiera, bienvenue sur le forum et "Caribou Maoré" !! :D

Et concernant Mayotte, écoutes et lis tout, mais ne crois que ce que tu vois !! :P

La bise
un amoureux de l'île


Ahsante sana Lavigie976!