Loisir créatif

Bonjours tous les monde,
j'aimerais savoir si quelqun sait ou je peu acheter du materiel pour les loisir créatifs, genre cartonnage , encadrement, scrapbooking etc. j'ai trouvé un peu chez "mémoires s près de chez moi , mais il n'y a pas un grand choix.
Je cherche surtout des adresses près de Jouhnieh, car j'ai peur de m'avanturier pour l'instant a beyrouth.
merçi d'avance de votre aide!

alors? personne bricole?

Bonjour Binie,

Effectivement pas beaucoup de reponses. Je suis arrive recemment donc pas facile de t'aider d'autant que je suis sur Achrafieh. Mais il me semble avoir vu une ou deux enseignes dans le coin. Si je retrouve le nom je t'enverrai cela. Bonne chance dans ta recherche

Merçi de ta reponse, en fait j'ai trouver pas loin de moi a jounieh un magasin qui s'appelle Alphabet et ils ont pas mal de choses. Tu es Breton?
bienvenue en tous cas

Maintenant que tu le dis, je crois que j'avais vu Alphabet :)
Oui je suis Breton. Ou habitais tu en France ?
Est ce que ton adaptation est en bonne voie ?
Merci pour l'accueil.
A bientot

j'ai habité a Brive la gaillarde, dans le sud-ouest, très belle region aussi et on mange bien (foie gras, magret de canard etc)
Mon adaptation fait des progres, j'ai enfin recontré ma copine Ceci, avec laquel j'ai fait connaissance grasse à ce site.
Les libanais sont très acceuillant mais et gentils, mais nous avons tout de même pas la m^me mentalité, j'aime la nature et les animaux , je n'aime pas trop le shopping, donc je suis tous le contraire des libanaise.
Je pense qu'on on travail c'est sans doute plus facile. Comment ça se passe pour toi ici, tu t'adapte bien?
amicalement Binie

Je connais bien le sud ouest j'ai vecu 3 ans a Bayonne.
Mon adaptation se fait doucement. COmme tu le dis le travail aide,mais je suis beaucoup en deplacement a l'etranger donc pas toujours facile de creer de nouvelles relation, mais cela va venir.
Pour la nature, as tu cherche si il y a des groupes de "randonnees" ou quelques choses comme cela. Je sais que cela existe sur Damas par exemple. Pourquoi pas a Beyrouth. Dans le magazine Time Out (je ne suis pas sur du nom) je crois qu'il y a des coordonnees d'associations. VOici l'adresse du site Web : timeoutbeirut.com

merçi pour l'adresse, ça peut aider.
J'ai trouvé aussi des pistes par le biais de "wiciloc" un site speciale randonée, mais il faut un GPS speciale pour randonée pour trouver les pistes. comme il n'y a pas beaucoup de panneau pour indiquer les lieux et les directions , ce n'est pas évident.
Tu a raison avec un club de randonnée ça serra plus facile mais j'ai unpeu peur de tomber sur des marcheurs entrainnés et que reste au bord de la route après quelques kilometres.
La dernière fois j'ai fait une petite rando près de Faraya avec mon marie et mon fils et je n'ai pas arreter de tousser et mon coeur battais en chamade, l'horreur.