Lune de miel dans le sud de l'Ile

Bonjour à tous!

J'ai un couple d'amis qui a prévu de passer sa lune de miel à Maurice début mars 2012. Je m'y connais pas du tout en hôtels. Ils souhaiteraient séjourner dans le sud et cherchent de bonnes adresses ou ils trouveraient tranquillité et confort, genre chambre d'hôte qui ferait aussi tables d'hôtes à des prix abordables.

Si çà vous parle, merci de me faire suivre l'info...

Thanx !

Anamasai

PS : On est d'accord le sud est plus approprié que le nord pour une lune de miel, hein hein????

bof bof, le Sud en Mars.. cyclones et pluies possibles, mieux vaut le Nord ou l'Ouest..
ISA MAURITIUS

Mais bien sûr !!
Il faudra quand même qu'on m'explique pourquoi le sud qui soi disant est inondé par les cyclones qui épargnent le nord, a le réservoir d'eau le plus bas, le plus critique de toute l'île.

tout simplement car les vents dominants st de l'est et ds la majeure partie des cas les cyclones sont aspirés vers La Réunion par le sud est donc passent sur tte cette partie... c'est pas moi qui l'ai inventé, c'est Dieu.
isa mru

Cela ne répond pas à ma question. On est soit disant inondé par les cyclones et on a une pénurie d'eau bien pire que dans le nord qui a vous lire est épargné par les cyclones.
Comment Dieu m'explique cela ?

la pénurie d'eau c'est parce qu'on est en periode de secheresse pardi!! et c'est PARTOUT sur l'ile...

Donc s'il ne pleut pas sur l'île ils peuvent faire aussi bien leur lune de miel dans le sud que dans le nord ?
CQFD
Et ce même si le mois de mars n'est pas l'idéal et qu'il vaudrait peut-être mieux attendre avril.

je vois bien que vs voulez me faire tourner chevre, mais je suis bretonne d'origine, et en plus ...je suis PATIENTE

donc je reprends l'explication,d'abord une question
<>

Le temps en ce moment..enfin jusqu'à hier,  etait en periode de secheresse, partout sur l'ile, mais ns attaquons doucement la periode des pluies fort heureusement et les vents etant plus d'influence sud et est, les terres au sud et à l'est seront donc plus exposées aux vents et aux pluies, voilà pourquoi en temps de cyclone qui se casse souvent la figure après avoir passé Rodrigues en direction du sud ouest, ledit cyclone balaye les côtes est et sud et le reste du pays est plus à l'abri...

Je ne sais pas si vous avez compris ou si il faut que je vs ré explique, je parle anglais et allemand couramment si cela peut vs aider je suis même prête à vs le dire dans ces deux langues en message privé pour ne pas ennuyer ceux qui st obligés de lire le laïus à chaque fois que vs faites semblant de n'avoir pas compris ...
ISA MRU

Bien, bien, bien..... Merci de vos réponses et je retiendrais donc que le mois de mars n'est pas idéal.
Cependant et comme ils ont déjà booké leur voyage, quelqu'un aurait-il des infos sur hotel agréable, pied dans l'eau et pas trop cher??

Merci beaucoup Isa Mauritius !! Je leur transmets donc vos coordonnées....