Salut à tous merci de me recevoir sur ce forum

Bonjour à tous !
  Je suis béninoise je parle français et je voudrais avoir des renseignements pour un voyage de 2 semaines sur les Etats Unis.
Je voudrais avoir des renseignements par rapport à un court séjour aux Etats Unis pour les fêtes de fin d'année.
J'aimerais connaître les activités les plus attractifs pouvant m'intéresser et bien me distrait me permettant de passé un séjour agréable.
Merci à tout à bientôt

Bonjour vigwladys,

Votre post a été déplacé sur le forum États Unis.

Vous pourriez aussi télécharger le Guide PDF des États Unis , ça peut vous aider.

Rouma

vigwladys a écrit:

Bonjour à tous !
  Je suis béninoise je parle français et je voudrais avoir des renseignements pour un voyage de 2 semaines sur les Etats Unis.
Je voudrais avoir des renseignements par rapport à un court séjour aux Etats Unis pour les fêtes de fin d'année.
J'aimerais connaître les activités les plus attractifs pouvant m'intéresser et bien me distrait me permettant de passé un séjour agréable.
Merci à tout à bientôt


bienvenue sur le forum!
si tu veux des infos, il va falloir que tu sois beaucoup plus precise que cela...les USA c'est grand...et les activites ne sont pas les memes en Floride, qu'a NYC, ou qu'a Dallas...

bon sejour !