Appart - cherche à louer Paris / echange SãoPaulo

Bonjour,
Je suis une étudiante brésilienne venue en France pour étudier la conservation-restauration de peintures à l'Université de Paris 1.
La difficile tâche de trouver un logement sur Paris rend la vie étudiante beaucoup plus ardue qu'elle ne devrait être !

C'est pour cela que j'essayé de contacter des français qui, étant eux même des expatriés et connaissant les difficultés de n'être pas chez soi, seront certainement plus ouverts à louer un appartement à un étranger.

J'ai 30 ans, suis très soigneuse, non fumeuse. Je cherche un appartement 3 pièces, 2 chambres à louer sur Paris, dans 1e, 2e, 3e, 4e, 10e, 11e, 19e ou 20e avec un loyer maximum de 1300 euros (charges comprises). J'ai deux garants propriétaires au Brésil et pourrait payer le loyer (ou une partie) en Reais à une banque brésilienne. J'ai aussi un appartement de 3 chambres à São Paulo (bairro de Pinheiros) et suis disposée à faire une échange d'appart.

Si vous avez une proposition à faire, merci de me contacter au [email protected]

Cordialement,
Cecilia

Désolé de te dire que tu ne trouveras sûrement pas à te loger à Paris dans un F3, avec cette fourchette de prix.
Ou alors (19e & 20e) dans des quartiers sordides et dangereux.

Bonjour mcwinter,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Votre post a été déplacé sur le forum paris.

Je vous suggère de poster une annonce dans la rubrique logement des petites annonces Paris.

Rouma

[Modéré: Pas de pub sur le forum]