Notre toutou à tout prix !

Quel budget prévoir approximativement pour le transport d'un chien de taille moyenne, s'il vous plait ? (outre la caisse)
Merci d'avance

Cela varie selon les compagnies aériennes et selon la classe réservée et selon la taille de la cage. Il faut se renseigner auprès des agences de voyage.

Bonjour,
via Corsairfly depuis paris, c' est un forfait de 100€ pour notre chien de 15kg+ la cage soit environ
25kgs
Depuis Mada en direction de la réunion, 5€ du kg cage et chien via air austral

Voilà, j' espère que cela vous aidera
A+ Thierry

Merci thierrydomy pour ces précisions, ça nous donne une idée plus précise du budget à envisager, notre "bebe" est, en effet,à peu près dans ce registre là.

Et merci fonfon07 c'est une suggestion que nous retiendrons.

Encore une petite info SVP : auriez vous un bon tuyau pour des prix sympa de cage, même d'occaz' ?

Je suis arrivée mi septembre avec ma chienne (un bouledogue français). Pour un vol Paris CDG - Réunion, ca ne m'a rien coûté. J'avais pourtant lu qu'il fallait s'acquitter d'un supplément de 75 euros mais au final, on ne m'a rien demandé.
Pour exemple, ma chienne fait 10 kilos et avec la cage, on était à près de 20. C'est à prendre en compte pour le supplément bagage. Par contre, s'il y a un point à ne pas négliger c'est la qualité de la cage. Il y avait des traces de pas sur la notre à l'arrivée (et pas du 36 fillette) donc je suis contente d'avoir mis 90 euros dans cette cage. Ca m'aurait embêté qu'elle se casse et que ca mette en danger mon « bébé »

Voui en effet c'est bon à savoir !  Merci .:)