Sapins de Noël sous les tropiques

Hello tout le monde,

J'ai toujours voulu avoir un sapin de Noël un peu plus original pour coller avec les tropiques. J'en veux un super simple cette année, il est un peu comme sur cette image : http://shop.decozaruba.com/store_files/ … 781560.jpg

Savez-vous où je peux trouver cela ? Espace Maison & Jardin ne le fait pas, ou du moins je n'ai jamais vu un tel produit là bas :(

Merci pour votre aide ;)

Sché

Hello, c'est la specialite deco d'une cop'. Tu le fais soit en version 'balai coco' ou en plus grand, en canne a sucre. Un coup de spray pour la couleur de ton choix et hop, reste plus qu'a decorer. Et voilou !

mzgerry a écrit:

Hello, c'est la specialite deco d'une cop'. Tu le fais soit en version 'balai coco' ou en plus grand, en canne a sucre. Un coup de spray pour la couleur de ton choix et hop, reste plus qu'a decorer. Et voilou !


Coucou

C'est elle qui fait ? Oui voilà je pensais au truc version balai coco mais je préfère grand, et couleur rouge très foncé... Si c'est elle qui fait je veux bien ses coordonnées :)

Merciiiii !!!!

Coucou Shéhérazade

Al dan bois do !
Al lamer !

La nature offre tout ce qu'il faut pour réaliser une déco sympa !

Sekoia a écrit:

Coucou Shéhérazade

Al dan bois do !
Al lamer !

La nature offre tout ce qu'il faut pour réaliser une déco sympa !

la partie préparation déco de noël est le grand plaisir de mon marmaille durant tout le mois de décembre. Ludique et créatif, de superbes réalisations !

Espace Maison : de très beaux faux sapins, mais les prix vont affoler bonhomme Noël ! entre 1800 et 3000 rs


Hello Sekoia,

Pou faire sapin avec pied filao ?! Lol. C'est vrai que ton idée est pas mal, toujours créatif ce Sekoia... :p Je vais voir, ce samedi on fait une sortie photo alors peut-être que je pourrai piocher des idées pour Noël !

scheherazade_d a écrit:

Pou faire sapin avec pied filao ?! Lol.


non pas lol !

Attention - Attention  RECTIFICATION :

Par "Al dan bwa", il ne s'agit SURTOUT PAS d'aller dévaster les forêts ou tailler sauvagement des Filaos ou Araucarias !

- On trouve sur le sol des branches tombées ou coupées, des racines ou lianes souvent aux formes originales. Les "pestes végétales" sont souvent parfaites

-des branches ou grappes de coco

- Des pommes de pins qui suspendues offrirons une belle déco de Noël.

- Des feuilles sèches géantes

- et si vous avez des bouquets, à la fin gardez les fleurs suspendues la tête en bas pour qu'elles sèchent en restant droites.

Sur les plages des morceaux de bois flottés ou coquilles d'oursin, des graines de filaos

Avec un peu de créativité et quelques accessoires (fil de fer souple, pistolet à colle, peinture, paillettes....) de quoi avoir une déco superbe et originale.

J'espère qu'entre temps whostiti n'est pas parti en forêt avec sa tronçonneuse ! :D


MP Shé : Chi Shé capav en zour fer ban expédition dan gran nord, kapav guété kuma zoli. Pa pou attan Maha Shivaratree pou marse marser ziska TAB, to gain droit pran tranport express :lol: