Vends maison a Quebec. 398000$

Valeur sure : commercial-résidentiel
Belle maison commerciale emplacement stratégique, située a Ste-Foy, proche centre commercial, c.g.e.p, école primaire, université, hôpital…
Idéal pour professionnel résidant : notaire, avocat, psychologue, comptable….
Pour commerce, salon de coiffure, esthétique, massothérapie, autres….Possibilité aussi de logement.
Maison très bien entretenue, rénovations importantes et récentes, cuisine, salle de bain, sous-sol….
4 c.c, 1 s de b, 1 s d'eau, foyer, bureau, pl.bois franc et céramique
Bat : 53.5 par 43
Ter :735.20 m2
Contacter Bardy Jean-Pierre
tel: 418 657 166
[email protected]

Je te conseille d'avoir recours à un agent immobilier ou un site comme duproprio. Là, c'est comme lancer une bouteille à la mer, ton annonce n'a aucune chance d'aboutir.

Bonjour,

je vous conseille de poster dans la bonne rubrique :

petites annonces

Merci,

Julien

Bonjour ta maison est à vendre à partir de quand ??

Bonjour, elle peut etre libre en janvier, je peux m'entendre avec le futur acheteur

francknathalie05 a écrit:

Bonjour ta maison est à vendre à partir de quand ??

franalex a écrit:

Valeur sure : commercial-résidentiel
Belle maison commerciale emplacement stratégique, située a Ste-Foy, proche centre commercial, c.g.e.p, école primaire, université, hôpital…
Idéal pour professionnel résidant : notaire, avocat, psychologue, comptable….
Pour commerce, salon de coiffure, esthétique, massothérapie, autres….Possibilité aussi de logement.
Maison très bien entretenue, rénovations importantes et récentes, cuisine, salle de bain, sous-sol….
4 c.c, 1 s de b, 1 s d'eau, foyer, bureau, pl.bois franc et céramique
Bat : 53.5 par 43
Ter :735.20 m2
Contacter Bardy Jean-Pierre
tel: 418 657 166
[email protected]


Tu as mis des annonces quelque part ?

j'en ai mis sur des sites

franalex a écrit:

j'en ai mis sur des sites


Alors tu devrais vite la vendre.

POURQUOI TU DIS CA....TU ES ACHETEUR?

Que ce soit pour le vendeur ou l'acheteur, le mieux est de consulter les sites immobiliers. Mettre ça sur un forum, c'est vraiment pas le bon endroit. Moi, ça me suscite la méfiance.

Je prefere vendre de moi même, acheteur et vendeur sauve la commission de l'agent immobilier.

Je comprends que vous vouliez sauver la comission. Par contre l'acheteur n'y gagne rien. C'est pour cela qu'il a tout intérêt à regarder des sites de ventes immobilières et vous de paraître sur ces mêmes sites.
Il y a des sites pour vendre directement sans agent comme duproprio qui permettra à votre propriété d'être très visible pour seulement quelques centaines de dollars.

Je vous remercie.....mais l'acheteur gagne aussi désolé.....l'acheteur c'est celui qui paye toujours
merci

franalex a écrit:

Je vous remercie.....mais l'acheteur gagne aussi désolé.....l'acheteur c'est celui qui paye toujours
merci


Au contraire. L'acheteur paie le prix du marché. Si il y a une commission à payer, c'est le vendeur qui doit le déduire du prix de vente. En ce passant d'agent le vendeur n'a aucun intérêt à faire profiter de l'économie de la commission à l'acheteur. Il continuera à proposer son logement au prix du marché.

merci, bonne continuation

franalex a écrit:

POURQUOI TU DIS CA....TU ES ACHETEUR?


Comment voulez-vous que je sois acheteur alors qu'on ne sait m^me pas de quoi on parle !