Stage Import/export, Marketing

Dans le cadre de mon programme INBA (International Networking for Business Administration) je cherche un stage de 5 mois, qui débutera en Janvier, en Inde.
Je souhaiterai intégrer le département de l'import/export ou du marketing dans une entreprise, locale ou occidentale.

Ainsi, je m'oriente vers vous afin d'avoir des conseils et des pistes dans ma recherche de stage.

Jeune homme très motivé, j'ai choisis l'Inde car c'est tout d'abord un pays anglophone et que je voudrai améliorer la langue, même si je suis capable de tenir une conversation, mais aussi parceque l'Inde, pays émergeant, offre une opportunité de découverte d'une culture étrangère totalement différente de la mienne.

Cordialement,

Maxime V.

Bonjour Maxime et bienvenue sur Expat.com!

Merci pour votre présentation.;)

Vous voudriez partir dans quelle partie de l'Inde?

Je vous invite à poster une annonce dans les petites annonces Inde > rubrique emploi/ stage, cela pourrait vous aider.;)

Bonne chance et à bientôt,
Harmonie.:)

Bonjour,

je m'appelle Thibault, j'ai 24 ans et je suis en dernière année d'école de commerce. Après différentes expériences à l'étranger comme un stage en Lituanie, un semestre ERASMUS, je souhaiterais maintenant réaliser mon stage de fin d'étude (de mars à août) en Inde (région de New delhi).
Je pense bien parler anglais mais je pense qu'on peut tjrs s'améliorer et que c'est un plus sur le CV. je suis très motivé et attirer par les autres cultures
merci d'avance