Janvier 2012 recherche compagnon visite des 2 iles

Bonjour,

Marine, 26 ans, Lyonnaise. J'ai pris un vol AR pour la NZ du 3 janvier au 27 Janvier 2012..

Je prévois de visiter les 2 Iles en mode routard: campings ou auberges de jeunesse... et sportif (rando/ VTT/ kayak / rafting..)
A tout hasard, si vous prévoyez d'être dans le coin .. faites moi signe et on fera un bout de chemin ensemble !!
N'hésitez pas à me contacter !

Marine

Bonjour Marine!

Bienvenue sur Expat.com ;)
N'hésitez pas à partager vos expériences sur le forum ;)

Armand

Salut Marine,

Je vois que tu pars le 3 Janvier en Nouvelle Zélande tout comme moi!
Avec quelle compagnie pars-tu? Au départ de quelle ville? Cela pourrait être sympa de se retrouver si on a le même vol, surtout avec les 26h de voyage prévu!

Elodie.

Salut Elodie,

Mon vol arrive le 3 Janvier, mai je pars de Lyon le 1er avec Cathay pacifique .. si c'est le même vol ca serait avec plaisir de le partager avec toi !!!

sinon je suis toujours à la recherche d'un compagnon de voyage pe pour visiter l'ile du sud de la NZ à partir du 15 Janvier !! (pendant 10 jours)
Je n'ai encore rien de prévu, mais l'idéal serait de pouvoir louer un van .. ou une voiture et de faire soit du camping, soit du courch surfing ..; soit d'aller dans les incontournables auberges de jeunesse!
Intéressée? ?

Ha mince, je croyais que tu partais le 3, c'est mon cas, et du coup j'arrive le 5!
Par contre, je vais rester environ 3 mois dans l'ile du Nord avant de passer sur l'ile du Sud, c'est dommage car j'avais un peu la même idée que toi pour cette aventure: van, couchsurfing et fun :)
J'espère que tu trouveras tout de même quelqu'un!

arf dommage!
bonnes vacances!!