Bonjour, je souhaite savoir comment avoir internet ADSL à domicile

Bonjour la téléphonie, et internet.. comment cela fonctionne t-il en espagne...

Pour les chaines Françaises, doit-on avoir une parabole?

Pour l'adsl... qui installe...

j'ai acheté à algorfa.. 11 kms de guardamar del segura... ou torrevija...
Merci de vos réponses.

P.S quelles sont les taxes à payer à l'année
1 si on est résident.
2 si nous ne sommes pas résidents.


A vous lire,

Pouvez vous me donner votre N° de téléphone, je vous appelle de suite... Merci

Salut... pour intenet et telephone facil
Tu passes un contrat avec une compagnie de services de communications :

ONO (cable)
Telefonica

sont les 2 principaux...


Pour les taxes le normal. impots sur la propriete, les vehicules, les revenus,ramassage des dechets etc...

Si t'es pas resident t'auras aussi une taxe sur l'argent gagné annuellement à la banque (interets).

Je te conseille vivement l'operateur olé communicacion ils fournissent de l'internet wimax qui ici en espagne est bien plus rapide que les lignes fixes qui dependent toujours de telefonica et eux cest la galere.
De plus les tarifs sont bien plus interessant.
tu as 3 mega illimilte avec tel pour 30e mois avec appel illimite vers les tel fixes europeens.

Si tu as besoin d'autre renseignements hesite pas

Bonjour,

Pas toujours facile de trouver le bon opérateur pour l'ADSL.
Comme en France dailleurs.......
Je suis avec Orange depuis 4 mois et n'en suis pas mécontente.
Il faut par contre réclamer ses factures papier, sinon rien n'arrive...... sinon l'avis de virement.

Bonjour Je suis nouvelle ici, qu'en est-il de Rojales, quel est l'operateur le moins cher

Merci

Merci jamieroquai , je viens de lire ta reponse plus haut, on m'a parle de Ole, je crois que vais mettre ca, la ou je suis, ts les operateurs ne sont pas preent

moi je cherche qq pour installer une parabole pour avoir les chaînes françaises et belges....

Ben a vrai dire, la première chose à vérifier est si il y a une couverture pour l'adsl car c'est loin d'être disponible partout. Il en va de même pour le 3G.