Déménagement en Algarve

(Modéré: veuillez le recommander dans l'annuaire d'entreprise)

RACINES JACQUES

Si ce n'est pas de la pub, ça, qu'est ce que c'est ?

600€TTC ... Avec une facture ? Ou bien en te disant : Payez en liquide ...???

Je ne dis pas ça en l'air, ma question est sérieuse ...

Amités.

roro

Moi j ai eu à faire à eux, ils ont respectés les délais, à l aller comme au retour..
Je n aurais pas mis une table majorel, mais ça s est bien passé!
Will

Et bien alors, c'est que nous n'avons pas de bol ...!

Car je ne peux pas en dire autant ...

Amitiés  :cheers:

roro

J'aurais la même question, mais à partir de la Belgique. Bonne journée à tous.

Merci pour tous les renseignements utiles trouvès sur ce forum. Bonne journée

Bonjour,

Je regrette, mais cela s'est passé en toute légalité !...
Si j'ai transmis cette information, c'est uniquement pour rendre service car moi aussi
j'ai eu des difficultés à trouver un bon rapport qualité/prix. Il est sûr que mon erreur
a été de publier les coordonnées.

Bien à vous

Bonsoir,
Vous avez recommandé un transporteur il y a 3 semaines environ. Je déménage de la région niçoise vers l'Algarve dans un mois et ne suis pas encore arrêté sur le transporteur.
Pourriez vous m'indiquer en privé la société et les conditions de transport svp.
Cordialement.

Pas de soucis, vous avez un mail?
William

Personnellement, si vous parlez toujours du même, je vous recommande d'aller voir ailleurs ... Car ça ne peut pas "bien se passer" ...

Amitiés à tous.  :cheers:

roro

Bonjour, pouvez-vous me donner plus de précision pour votre déménagement, l'adresse email par exemple si vous l'avez toujours. Je voudrais déménager mes meubles de Mazamet dans le Tarn à Tavira. C'est vrai que les déménageurs sont hors de prix.
Merci pour votre réponse. Marie

Bonjour, pourriez-vous me donner les coordonnées de votre déménageur. Je voudrais faire un déménagement du Tarn à Tavira et je n'ai pas les moyens de payer trop cher. Merci pour votre réponse. Marie

Bonjour Nelly, pourriez-vous me dire par quel déménageur vous êtes passée, le prix me semble correct. Je voudrais faire un déménagement du Tarn vers Tavira. Bien cordialement. Marie

Bonjour Jacques, il faut que j'organise un déménagement du Tarn à Tavira et je cherche une solution pour ne pas payer trop cher, il est vrai que la plupart des déménageurs sont hors de prix.
Pourriez-vous me faire profiter de celui qui vous à aidé à déménager.
Merci pour votre réponse.
Bien cordialement. Marie

Bonjour
Pourriez vous m écrire
[email protected]
Merci

J'ai un retour de votre adresse il doit y avoir une erreur. Merci de corriger. Marie

[email protected]
W. L.  @. Wag2c.com

(pas de pub svp)

No comment ... !  :(

A noter que cette discussion n'est pas une aubaine pour certains de faire leur publicité, si vous avez des renseignements concernant les déménageurs, je vous invite à les partager avec nous.

Cependant, proposer votre propre service n'est pas acceptable ici.

----------

@ Wwill > Si vous êtes une société de déménagement, je vous invite à vous inscrire dans l'annuaire d'entreprise sil vous plaît.

Merci à tous

Priscilla :)

Bonjour,
Votre annonce set elle toujours d'actualité? Personnellement j'aurai besoin d'un grand fourgon, de Marseille à Tavira Merci pour votre réponse.

Bonjour!

(modéré : pub)

:cheers:

Oui vous pouvez passer par eux, pour moi, cela s est bien passé !
Cdlt
Will

bonjour a tous
connaissez vous le prix d un contener 20 pieds et 40 pieds pour un demenagement entre la normandie et Faro ?
merci de vos expériences et vos conseils, nous recherchons tous modes de déménagements à prix intéressants, et vos suggestions sont les bienvenues !
bonne journée !

@ Fanny Alain

Pourquoi un container ? Vous pensez les envoyer par voie maritime ? (Demandez un devis à la CGM, de chez vous au Havre puis par la mer jusqu'à Lisboa puis débarquement et transport routier à votre nouvelle adresse).

20 pieds ça fait un peu plus de 25 m3, je crois ... Vous avez estimé votre déménagement à combien de m3 ...?

20 pieds = 25 m3 de Normandie en groupage par la route, ça vous coutera environ 4 à 4500 €uros ...

40 pieds = env. 50 m3, en camion de 53 m3, ça vous coutera environ 7000 à 7500 €uros ...

Essayez de négocier les prix, ça, c'est un ordre d'idée ...

Amitiés  :cheers:

roro

oH ! merci RoRo ! vos conseils sont précieux
belle journée et a bientôt !

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pub dès le 1er message ?
Je vous invite à lire la charte du forum

Pouvez-vous me dire si vous avez fait faire votre déménagement au départ de la Belgique. Merci

Bonjour, Est-ce que quelqu'un à fait faire récemment un déménagement France Portugal par une entreprise Portugaise. Merci pour votre réponse. Marie

@ Mitou34

Oui ... J'ai fait faire un petit déménagement récemment par une entreprise portugaise ... Avec moi, ça s'est très mal passé ... Au dernier moment, on me demandait de payer "en liquide", faute de quoi, je ne serais pas livré, j'ai été menacé et bousculé par les déménageurs parce que je ne voulais pas leur donner ce fameux argent liquide (Je voulais payer par chèque, ils ont tout remporté) ... Menacé d'avoir des surplus à payer parce que sans facture, je refusais de payer, ce qui retardait la livraison effective ... Au final, j'ai eu gain de cause, mais à quel prix ...! ( J'ai gardé tous les mails échangés avec cette entreprise) ...
Beaucoup de casse et de manque de soin dans le transport de mes effets ... La tondeuse à l'envers et l'huile qui dégouline sur les effets, ça ne s'invente pas ...!  :sosad:

Ce que je recommande: Faites tout dans les règles, ça ne sera pas plus cher, et en cas de gros problème, vous aurez des recours ... Donc, Faites jouer la concurrence, faites établir un ou des devis, ne sous estimez pas la valeur de vos effets (pour l'assurance) assistez aux opérations de chargement et de déchargement chaque fois que c'est possible, soyez aimable et courtoise, mais ferme ...

Amitiés  :cheers:

roro

Est-ce que ce sont les transporteurs Senhora?

J'ai demenagé avec une entreprise de demenagement qui s'appelle Beliza. Ils sont venu à deux et puis il y avait une troisième personne en France qui est venu aider. Ils ont mis deux jour a tout, demonter, emballer et charger. Ils ont mis cela dans un camion qui , une fois que tout était là, a été scellé. Tout est arrivé en bonne état à Lagos.
Cela m'a couté dans les 6000 euro's. Devis d'une entreprise française: 10000 euro's et ils n'emballaient rien
du tout. Il fallait que tout soit pret à être chargé à leur arrivée.

@ Shainake

De Belgique à Lagos par la route, ça ne semble pas excessif ( C'est même plutôt bon marché) ... Tu te souviens combien tu avais de m3 ?

Amitiés  :cheers:

roro

Bonjour,
Mon déménagement il y a 3 mois :
Par société internationale, Nice - Quarteira , 8 m3 emballés par moi ( avec leurs cartons) , à l'exception du matériel cuisine et des choses fragiles ( du bibelot à la table , aux plaques de verre, et plus ) , entreposage dans leurs locaux de Lisbonne : 1580 € HT + assurance 1,8 % HT de la valeur déclarée.
Travail de professionnels, rien à redire.

Je ne venais pas de la Belgique. J'habitais à ce moment la en France. Je crains fort que depuis mes 20 ans j'ai toujours été expat quelque part. Les trois dernières annees la donc à
Compiegne. Je ne me souviens plus du cubage.  Mais bon, il y avait un salon, une salle à manger, deux chambres à coucher. Le contenu du studio de mon fils (pas vraiment grand chose puisque tout était demontable)
et environ 2000 livres. Des tableaux , des tapis, vaisselle, frigidaire, machine à laver, seche linge, linge de
maison, 2 miroirs , une seule armoire.  trois commodes mais pas de buffet. Des bibelots. Deux teles (un de
mon fils, un de moi), deux bureaux. Ce n'était pas mal mais cela aurait pu être pire. Le demenagement s'est très bien passé.
A noter que j'ai toujours bien traité mes demenageurs.  (boissons, cafés, sandwiches etc).
A noter aussi qu'à un certain moment j'ai eu une enorme envie de tout balancer et de n'emmener que mes
deux kindle,ma couette, mon ordinateur, mes tableaux, mes documents et photo's de famille et mes tapis. Heureusement que mon fils a mis son veto à ce projet.

Amiroro,

Moi j'ai payé par virement. On m'a demandé de faire le virement  quand tout était presque chargé. 
Je ne compte plus les fois qu'on a refusé un cheque de ma part.
Amitiés à vous aussi

@ Shainake

Tu vois, en principe, tu donnes 20 ou 30% du devis lorsque tu l'acceptes, ensuite, il se passe un peu de temps, et le solde après livraison, généralement pas chèque, en échange de la facture, et tes remarques sur le document de réception ...
Je pense que tu devais avoir 30 ou 35 m3, non ?
Enfin ... C'est fait ... :)

Amitiés  :cheers:

roro

Amiroro,

Un peu plus que cela, je crains. La caravane sérail, quoi. A noter quand même que  c'était loin d'être mon premier déménagement mais que c'est bien mon premier déménagement sans casse-sans vol-sans disparition mystérieuse de ceci et de cela et avec mes meubles remontés et mes machines connectées et tout en ordre de marche.

@ Shainake

:) Vraiment bien, quoi ! :)

Amitiés  :cheers:

roro