Appel à témoins : chirurgie esthétique

Bonjour tout le monde,

J'ai vraiment besoin de votre aide pour un dossier à publier ce samedi. Est-ce que vous connaissez - ou êtes vous-mêmes concernés par cela - des gens qui ont déjà eu recours à la chirurgie esthétique à Maurice ? Ou alors, des gens qui y songent sérieusement. Je sais que c'est surtout à Darné et Apollo qu'on entend parler de tels patients mais je doute qu'ils veuillent bien me filer les coordonnées des patients en question. J'ai vraiment besoin de témoignages svp :)

Merci,

Sché

Bonjour, Je doute que tu obtiennes beaucoup d'info de la part des patients.... Difficile d'admettre qu'on a un peu aidé la nature! Cependant je connais un peu le Docteur Crepet a Floréal et le Chirurgien d'Appollo (une charmante indienne qui a pratiqué au Sri lanka et est polyglotte) peut être qu'un rendez vous avec eux pour poser tes questions pourrait t'éclairer. Bon courage!

anne33 a écrit:

Bonjour, Je doute que tu obtiennes beaucoup d'info de la part des patients.... Difficile d'admettre qu'on a un peu aidé la nature! Cependant je connais un peu le Docteur Crepet a Floréal et le Chirurgien d'Appollo (une charmante indienne qui a pratiqué au Sri lanka et est polyglotte) peut être qu'un rendez vous avec eux pour poser tes questions pourrait t'éclairer. Bon courage!


Bonjour Anne33,

Merci pour ta réponse rapide. Le Dr Crepet a répondu à l'Hebdo du 19.11 donc je pense plutot solliciter Appollo. Pourrais-tu me donner les coordonnées stp ?

Bonjour, C'est le Dr Purnima Aiyer tel: 605.10.00 mais c'est le num du secrétariat. Bon Courage.

anne33 a écrit:

Bonjour, C'est le Dr Purnima Aiyer tel: 605.10.00 mais c'est le num du secrétariat. Bon Courage.


Super, you rock your socks :D Merci bcp, je vais l'appeler dans un moment ;)

Bonjour,

Tu peux aussi contacter le centre esthetique de l'ocean indien a Trou aux Biches !

mzgerry a écrit:

Bonjour,

Tu peux aussi contacter le centre esthetique de l'ocean indien a Trou aux Biches !


Hello,

Oui j'y ai pensé aussi. J'espère que la bas ils voudront bien me refiler un ou deux patients, d'autant plus qu'on avait eu un coup de pub une fois sur le forum d'une nana qui s'etait faite operer la bas ou je sais plus trop quoi... xD

Merci pour l'idee en tt cas :)