Vie Minsk

Bonjour! je suis une jeune diplomée en droit qui habite en ce moment a LOndres. J'ai reçu un proposition de VIE pour Minsk. je ne cache pas que tout ce que j'ai pu lire sur la ville me fait un peu peur. Y aurait-il quelqu'un vivant la-bas qui pourrait me renseigner vraiment sur le vie dans la capitale biélorusse!!!
merci d'avance!

Bonjour, je m'appelle Roland . Je viens de m'inscrire sur ce site. Peut-être que je vous contacte trop tard. Ma femme est bélarus, j'ai moi-même envie de m'installer en bélarus j'aime ce pays, Si vous avez des questions à poser n'hésitai pas . Amicalement . Roland.

Roland, comment est la vie là-bas? La Biélorussie a l'air d'être un pays très fermé, qu'on ne connait pas bien.

Bonjour il y a pas mal de restrictions avec ce pays, concernant les investissement (par exemple certaines banques francaises n'ont pas le droit de nouer des contrats avec une entreprise Belarusse, je connais bien ces problemes pour avoir travailler dans le CIB)  neanmoins je parle le russe, et je serais eventuellement interesse de travailler la bas, mais qu'en est-il des salaires pour un diplomé etranger par rapport au cout de la vie?