Urgent ordinateur AZERTY

Bonjour,

Je suis etudiante erasmus a Athenes cette annee.

Je me suis fais cambriole le week end dernier. Ils m'ont pris plusieurs choses dont le plus important est mon ordinateur.

Outre le fait que j'ai perdu toutes mes donnees personnelles, j'ai aussi perdu tout le travail que j'ai effectue pour mon universite et je n'ai plus que un mois pour rendre mes dossiers.

Tous les ordinateurs en Grece sont QWERTY et non pas AZERTY. Je n'ai trouve aucun site internet francais qui peut nous livrer en grece des ordinateurs AZERTY (fnac, darty, pixminia,...)
Ou trouver un ordinateur tres rapidement en grece?

Dans le pire des cas j'acheterais un ordinateur ici mais pour la suite de mes etudes en France un clavier AZERTY est largement preferable.

Merci pour votre aide car mon annee erasmus en Grece est perdu si je ne trouve pas de solution!!!

j'ai un clavier AZERTY que tu peux brancher sur ton ordi par prise USB....par contre sache qu'il fonctionne a piles donc fait recharger.......
Voila si ca t'interesse........

Nath

Merci nephelie,

on vient de me preter un netbook pour un mois, le temps que je rentre en France pour m'en acheter un autre. Je te remercie pour ton offre mais je commence a me faire a ce clavier donc je n'en aurais pas besoin.

Merci encore pour ton aide