Et en dernier parlons des demarches!Que dois-je faire avant mon depart

Salut à tous, j'aimerais avoir plus de renseignements pour les démarches à suivre avant et à l'arrivée de mon départ! Visa,passeport,... J'ai la double nationalité Belge et italienne mais pas francais. Merci

Pour le visa ces regler ta double nationalité  c l'europe

Merci cayoum, autres petites question... Je devrais faire un passeport avant de partir ou la carte d'identite francaise? J'ai la carte d'identite italienne et la belge.
Et si quelqun serait me dire aussi "j'ai quitter la belgique avec 3 mois de chomage vers l'etranger donc je viens de les terminer, à mon arrivée aurais-je droit au chomage pendant ma recherche d'un boulot ou pas ou puis-je redemander un "u2" pour 3 mois? Merci

La carte d identitee francaise! il faut etre francais pour l avoir .. je ne sais pas si ta carte italienne ou belge suffiseent pour circuler sur le territoire francais si oui alors le passeport n ais pas indispensable , mais si tu veux bouger sur maurice par exemple il te faudras le passeport , le mieux ces de prendre les renseignement a un ded deux consulat , belge ou italien