RECHERCHE D AIDE

Bjr tt le mnde.Je suis desesperement a la recherche d une personne bienveillante qui veut m aider à m inscrire dans une faculté en algerie.J ai les moyens suffisants mais je sais pas comment faire.Je suis titulaire du bac 2010serieD,j etais a la faculté de medecine chez moi ici au MALI,mais hélas on a decreté une année blanche ici donc je suis là depuis presque 2ans à ne pas pouvoir avancé dans mes études.J ai bésoin d une aide et au plus vite alors SVP AIDEZ MOI...

salut, je crois que l'état algérienne a une convention avec le mali pour des boursiers chaque années, maintenant je sais si cé trop tard, mais essai de contacter le consulat d'Algérie au mali pour avoir des renseignements entre temps tu peux conter une université d'Algérie pour voir les modalités d'inscription si ce n'est pas trop tard car il te faut l'original de ton bac et le relevé de note aussi,voici qqs lien des facultés principales contacte les et vois s'il te répondent , tu peux aussi appeler, seulement il faut au moins que tu ai un bon niveau en français pour
continuer tes études,
www.mesrs.dzwww.enset-oran.dzwww.univ-mascara.dz

il y a bcp d'étudiant malien en Algérie si tu en connais il peuvent de renseigner aussi.

Bonjour Mouna,
Je peux t'aider mais je veux savoir dans quel sens, je vis à annaba, y aune grande université, pose moi ton cas et on verra ce que je peux te faire.
Djamel eddine, annaba

Bonjour djemili62,
merci pour l'intérêt que tu as porté pour mon message.J'ai 19ans,j'ai eu mon bac en 2010 et je suis toujours en 1ère année médecine car mon pays avais déclaré une année blanche et nos profs n'arrêtent toujours pas de succéder des grèves ce qui me met beaucoup en retard.J'ai les moyens financiers qu'ils faut pour aller étudier en Algérie mais je sais pas comment faire pour y accéder.Aider s'il vous plait.
Respectueusement,
CISSE MAIMOUNA,MALI.

bonjour
je crois que carte d'or ta donné les bonne information,il y a ici des malien a l'université de blida dans le cadre d'une convention renseigne toi;
bonne chance

Bonsoir Mounna j'espere que vous avez u les reponses que vous attendiez , en tout cas si vous avez besoin de plus d'aide nhesitez pas a m'ecrire
amicalement nabil

salut
je recherche quelqu'un qui peut me renseigner sur les procédure à suivre pour aller étudier en Algérie
je rappelle que je suis titulaire d'un Brevet de Technicien en Comptabilité

slt ma soeur je veux vraiment t'aider parceque c une question d avenir tu me contacter ici ou sur skype walid.titi99

salut @ MOUUNA
J'ai fais le tour de la page. Mais tu ne precise pas l'aide que tu recherches. Tu veux qu'on t'aide,mais comment? Aide de quel nature?? juste apres ton poste t'as eu une proposition instructive. apres tu ne dis plus si tu les a contacté ou pas. Alors sois un peu claire sur la nature de l'aide qu'on doit t'apporter.
Cord soleil