Yoga/Détente Pattaya ? ^^

Bonjour à tous !

Je suis Anaïs, j'ai 23 ans, et je fini mon Master d'Affaires Internationales en Asie, dans 1 mois, ENFIN ! ^^

Je pars à Pattaya fin décembre pour attaquer mon nouveau job comme Manager au Pullman ACCOR.

Je vais en Thailande depuis 4 ans, mais je ne suis jamais allée à Pattaya... Trop touristique, mauvaise réputation...
Mais enfin, j'y suis pour 6 mois minimum, et j'ai envie d'y mettre du mien !

BREF, voilà, je suis une grande accro au Yoga.
Je recherche donc toute personne qui pourrait me guider vers un centre de pratique.

J'ai recherché sur le net (avant de vous embéter!) et n'ai trouvé que des centres de "pseudo-yoga" dans des Centres attrape-touristes, ou dans des Hôtels de luxe.

C'est pour celà que je m'adresse à vous !
Peut-être y'a t-il une personne qui connait un(e) Thaï qui enseignerait le Yoga, la méditation, le chant, etc...?

Je sais qu'il existe ce genre de trésors en Thailande, c'est juste le côté touristique de la Ville qui me fait peur pour trouver ce que je cherche...

Voilà, je m'excuse pour ce pavé, et je félicite tous ceux qui ont pu le lire jusqu'à la fin !
Je vous remercie d'avance, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, me renseigner...
En attendant, je vous dis à très bientôt, et peut-être dans une salle de Yoga ;)

Anaïs

~ Message supprimé ~

Merci Loei,

Tu as raison, le mieux est de recherché sur place...
J'avoue que je fais un peu mon impatiente, surement mon besoin obsessionnel de tout plannifier à l'avance ^^

En tout cas merci pour ta réponse !

~ Message supprimé ~

Salut je ne sais pas si tu as deja trouve ce que tu cherche mais j'en connais un qui est tres bien il s'appelle jimmy un thai tres bien qui fais partie de la internationalyogafederation.net tres complet autant dans le domaine physique que spirituel voici son blogue  jimmyhathavinyasayoga.blogspot.com/ et sinon pour le champ je peux te presenter un tres bon karaoke Thai :D j'espere que sa t'aura rendu service....

A bientot


wood