Je recherche un emploi.

Bonjour a tous je m appelle guillaume j ai 20 ans je viens de m installer a marrakech si quelqu un a une idee pour moi pour un stage remunerer ou un petit boulot merci a tous.

Bonjour Guillaume et bienvenue sur Expat.com!

Votre discussion a été déplacée sur le forum Marrakech.

Vous recherchez un stage/emploi dans quel domaine?
En dire plus vous aidera certainement.;)

Je vous suggère aussi de poster une annonce dans les petites annonces Marrakech > rubrique emploi.

Je vous souhaite bonne chance,
Harmonie.:)

Bonsoir,
Si tu es intéressé par donner des cours en langue fais moi signe je peux t'orienter
à+

salut benomar
merci pour ta reponce mais je recherche plus dans le milieu de la vente (apprendre aux autres c est pas mon fort ... ) mais merci bcp

t'as dèjà déposé une annonce ?, je te propose des sites come rekrute.com et similaire
Bon courage

je suis jeune marocain 22ans titulaire d un bac bon francais +englais moiyenne+permis de conduite b +j ai fait aussi un parcoure au universite i want working my phone is 0603004080

Bonjour Guille, as-tu trouver un emploi ? Je suis une jeune francaise et je recherche aussi un emploi.

J'ai une question un peu bizarre. Par curiosité, pourquoi vous voulez travailler au maroc??

je vis au maroc

Au niveau des salaires, comment ca se situe par rapport à la France? vous avez une idée sur le niveau de vie?
Merci d'avance

completement different, si vous gagnez 350 euros vous etes chanceux !

Excuses moi, mais alors pourquoi aller s'installer là bas (si question personnelle, tu n'est pas obligé de répondre)