Propose un appartement à louer à Agadir & infos pour sur la ville

J'offre à louer ( court ou long terme) un appartement neuf et meublé, au centre d'agadir. Boulevard des FAR. prix à discuter et pour plus d'informations, n'hésitez pas à m'écrire.

Imane :)

N.B. : A part la location, Originaire d'agadir, je peux vous renseigner pour toutes questions utiles :cool:

BONJOUR JE SERAIT A AGADIR D2BUT AOUT ET J AI BESOIN DE LOUER UN APPARTEMENT JE SERAIT AVEC MA FIANCEE ET TROIS GARCON DEUX DE 17 ANS ET UN DE 12 ANS VOILA DONNER MOI VOTRE  TARIF POUR LE LOUER UNE DIZIANE DE JOURS EST SE QUE C EST PRET DU CENTRE VILLE MERCI DE ME REPONDRE

Bonnjour, l'appartement se situe sur un grand boulvard au centre ville (10 mns en voiture pour la plage) au 4ème étage ( mais ss ascensseur!, il est encore libre pour début aout et le prix est 500 dhrs/jour (50 euros environ.
[email protected], pour plus d'info.
Cordialement. Imane

Bonjour,
je suis à AGADIR en "prospection" du 5 juin au 12 juin 2010 avec une amie.
Notre avion devrait atterrir vers 23H50 à l'aéroport.
Quel serait votre tarif ? quelqu'un pourrait-il venir nous chercher ?
Avec mes remerciements,
Jeanine

Bonjour,

vous devriez poster vos annonces dans la nouvelle rubrique petites annonces ;)

Bonjour,

Pour la location de l'appart. il faut compter 300 euros la semaine. Quelqu'un est disponible pour vous acceuillir et vous déposer à l'aéroport.

Si vous avez des question ou dde d'aide a propos de votre instalation à agadir, n'hésitez à m'écrire sur [email protected], suis pas là seulement pour la location :-)

Dans l'attente de vos nouvelles, mes meilleures messages.
Imane

schnotigo a écrit:

Bonjour,
je suis à AGADIR en "prospection" du 5 juin au 12 juin 2010 avec une amie.
Notre avion devrait atterrir vers 23H50 à l'aéroport.
Quel serait votre tarif ? quelqu'un pourrait-il venir nous chercher ?
Avec mes remerciements,
Jeanine


Bonjour

La résidence Yasmina est pas mal, j'ai visité récemment, très propre, agréable jardin et piscine, avec coin cusine équipée.
Pour les prix, voir leur site web (formule un peu chère, mais service hôtelier garanti).

Une solution beaucoup plus économique, les hôtels du quartier vivant de Talborjt, propres également et proches des commerces et restaurants avec des prix attractifs.

Egalement, des studios et appart avec 2 chambres, dans un immeuble centré à Talborjt, faisant aussi de la location de voiture.

En fonction de votre budget, et si vous voulez faire de la cuisine ou choisir une formule hôtel seul, je vous orienterai avec plaisir et vous indiquerait les prix.

A l'aéroport d'Agadir, il y a des taxis qui vous déposent en ville, au prix de 200 dh (prix de nuit) et 150 dh (prix de jour). Mais ils vous déposent à la station des petits taxis qui, eux, vous mèneront à destination.

Sinon, si vous louez une voiture pour la semaine, celle-ci vous attendra à votre arrivée à l'aéroport.

Voilà des solutions possibles, à étudier selon l'option choisie.

----

Attention, depuis juin 2012, le prix des taxis à l'aéroport a été majoré. A voir sur le site de CARSALIS pour info.

...

schnotigo a écrit:

Bonjour,
je suis à AGADIR en "prospection" du 5 juin au 12 juin 2010 avec une amie.
Notre avion devrait atterrir vers 23H50 à l'aéroport.
Quel serait votre tarif ? quelqu'un pourrait-il venir nous chercher ?
Avec mes remerciements,
Jeanine


Grands Taxis de couleur crème à la sortie de l'aéroport 150 dh le jour et 200 dh la nuit pour aller au centre d'Agadir. les prix sont affichés officiellement sur un panneaux sur le parking face à la sortie, attention ils tentent souvent d'abuser des gens en demandant plus....

Philippus

Merci ... nous avançons progressivement et nous sommes de plus en plus rassurées et enthousiastes
Avez-vous MSN ?
Ce WE je n'aurai pas le temps de continuer à m'informer via votre site ... mais dès lundi, on s'y replongera !
Au plaisir
Jeanine

Bonjour
Restez ZEN pas dd'inquiètude a avoir. Un conseil seulement pour vos recherches, restez prudente, le verbe exprimé et la réalité ne font pas toujours alliance ici, renseignez-vous et prenez du recul avant de vous engager sur vos recherches. trouver un logement n'est pas ompliqué, il y en a énormément de libre sur Agadir et au Maroc.

Si besoin de conseil ou avis contactez-moi via notre site.
Salutation et bon voyage.

Philippus

je cherche aussi un appartement sur le centre d'agadir pour un an, le plus tot possible.
des offres?

Bonjour azizjebira,

Avez-vous consulté les petites annonces Agadir > rubrique logement? Vous pouvez même y poster une annonce.

(modéré: merci de poster dans la section immobilier)