Airfrance ou Air tahiti nui ?

bonjour a tous,
1385€ wahou! quelle est ce tour operator??
quelles durée d'escale a dubai et a Auckland,et durée totale du voyage.
quel type d'appareil??
merci d'avance jfkm. :cool:

Bonjour,

nous sommes passés par "le cercle des vacances" très pros, la compagnie c'est Emirates, l'avion c'est l'A380....le voyage est plus long mais le prix!!!!!!!!, la nuit à Dubai à l'hotel est comprise.....a toi de voir!

bonjour,
merci pour ta reponse,effectivement si sur 2 billets on peut economiser entre 6 et 800€
cela vaut le coup.

Bonjour tout le monde et bonne année 2016 !!!
Au total ça me fera 30h de vol pour 36h de voyage sans nuit d'hôtel.
Après il y a aussi la possibilité en partant de Londres par Air New Zealand  en 24 h  pour 1180 € en ce moment pour un départ au mois de mars mais c'est en ligne sur le net et non en agence.

merci,
effectivement 30h de vol c'est long mais l'economie est réelle.
dur dur le decalage horaire.
en 2007 je suis partie de nice via paris los angeles papeete 23 h de vol avec air France,
1450€, a ce jour les billets sont cher.
en tout cas je vais allez sur le cercle des vacances mais sur un vol sec.

Iarona,
Idem pour moi, j'avais pris mon billet par le Cercle des Vacances, top ! 1265€ (6/12)
J'ai décollé de Roissy/Dubai/Melbourne/Auckland ->Papeete !
Le top c'est le bagage à 30 kg ! la compagnie Emirates est très bien, mais malheureusement l'A380 avait un problème technique au décollage et donc 4 h 30 de retard, autant dire que tout le monde avait raté ses correspondances ! mais la compagnie avait bien assurée à l'arrivée nous avons eu droit à d'autres correspondances plus tardives forcément mais avec des stops plus long notamment à Auckland. Du coup, on ne compte plus les heures de vol !  Ils avaient tout prévu : hôtel, repas, internet bref ça m'a permis de visiter Dubai avec un petit groupe sympa, constitué pour le moment. Beaux et bons moments passés.
Bon voyage !
Nana

Il n'y a pas une bonne et une mauvaise compagnie. La vitesse de l'avion est la même, les prestations sont les mêmes. Air France offre une classe supplémentaire "Premium" entre la "Business" et "l'économique " qui est plus confortable mais aussi plus chère. Pour les grands ou gros gabarits ça me semble mieux adapté pour passer près de 20 Heures assis, car les sièges "économiques" sont vraiment très inconfortables pour une personne de plus d'1m75 ou plus de 80 Kg.

Bonjour à tous !

L idèe de faire le tour du monde me plait, si on  fait une économie sur un billet simple c'est encore mieux !

Bonjour,
je prends AF et je ne récupère jamais mes bagages.
Et l'avantage est qu'on a droit à 2 x 23 kg

C'est l'avantage de air france. 2x23 kg c est pas rien : )
ATN c est exotique et ça donne un avant goût de tahiti, sur tout quand c'est pour la 1ère fois qu on va dans cet endroit du monde.

Ben prenez ATN
Comme cela vous serez dans l ambiance  de la Polynésie
Bon voyage et bon séjour ici à tahiti
Moi je suis sur moorea
  Revenue ya 6 mois au fenua
J ai fais 20ans de france
Voilà
Bienvenue chez moi ds mes îles

Moi j ai pris air australia  de bordeaux  paris dubai New Zeland  tahiti
Pour 1300euros
Pour 28hd avion
J étais contente
Pourkoi payer plus cher
Et j ai pas eu à m occuper des bagages direct papeete

Moi aller simple car je suis revenue  au fenua

Avec ATN possibilité de 2 bagages (x 23kgs chacun) en prenant la carte Tiare (gratuite) où l'on collecte les miles... ;-)

en plus avec Emirates on a droit a une nuit d'hotel+PDJ avant le vol jusqu'à Melbourne, sans s'occuper des bagages, pour info nous avons eu un dépassement de 10 kg toléré par la compagnie car aller simple! sympa!

He bien faisons remonter le post : air Tahiti : nullissime
Il n'y a qu'a voir leur site internet.... 45 minutes pour trouver un vol .
Aucun chargement automatique des destinations, aucun retour en arrière quand la date n'est pas bonne, aucune possibilité d'opter pour une flexibilité sur 3 jours .... des heures pour trouver le bon vol !


Et après le paiement, " soucis informatique " : impossible de recevoir la confirmation. Service téléphonique inaccessible le Week end et 30 minutes d'attente pour entendre dire : rappelez dans une heure, je regarde ...
POURI POURI

Air Tahiti (airtahitinui.com) : Uniquement par obligation, les autres compagnies sont tellement efficace et organisé, tellement mieux, même au niveau tarif !!!
A FUIR !!

frenchbee

germain Xavier a écrit:

frenchbee


Il est vrai que Frenchbee est pas mal.
Pourtant (5 Aller retour PF <=> France) j'ai utilisé Air Tahiti Nui, Air France et French Bee. tiens d'ailleur il faudra que j'essais United un de ces 4.
A l'heure actuelle, concernant les avions ATN a presque ses 4 Draimliner neuf, donc avions neufs.
Air France fait tjr voler ses 777 qui commence légèrement a vieillires. quand a French Bee, ca vol sur du Airbus A350 qui a un an. quand a United ça vole aussi sur du Dreamliner.
Après selon les classes de vol, les services seront différents. La premium de French bee vaut largement celle de Air France pour un peu moins cher.
Autre avantage sur French bee, tu peut prendre un vol que l'on appelle "sec" donc vol simple tout en payant le prix d'un seul vol et non pas comme sur ATN et AF ou tu paieras 1.6 fois le vol simple……
A méditer et réfléchir pour les futurs visiteurs…..

Avec french bee plus besoin de récupérer ses bagages à San Francisco pour info.

ia ora na,
l'année dernière j'avais pris frenchbee et récupération des bagages mais aucun problème ça s' est super bien passé et c'était en attente d'autorisation et le personnel de SF beaucoup plus aimable.
donc voila une bonne nouvelle pour les voyageurs.
bonne journée à tous.
nana