Stage au Vietnam

Bonjour,
Je suis une élève en école d'ingénieur (l'ICAM Lille), en 4ème année, et je cherche pour l'année prochaine un stage de fin d'étude de 6 mois au Vietnam, plus particulièrement à Saigon (je ne suis pas encore sure de la période).
Les domaines qui m'attirent le plus sont la production et la logistique.
Je viens de passer 4 mois au Vietnam, pour travailler en tant que manager de projet pour une ONG, dans la province de Kon Tum, dans les hauts-plateau.
Si je souhaite revenir c'est que je suis tombée sous le charme de Saigon et j'aimerai beaucoup y vivre, au moins pour un temps.
J'ai déjà quelques contacts à Saigon mais j'aimerai élargir mon réseau.
Si certains d'entre vous peuvent m'aider pour trouver ce stage ce serait très gentil.
Bonne journée.

Bonjour MarineDuong et bienvenue sur Expat.com!

Pourquoi ne pas poster une annonce dans les petites annonces Saigon > rubrique emploi/ stage? Cela pourrait vous être utile.;)

Bonne chance,
Harmonie.:)

Merci j'ai déjà commencer à suivre les petites annonces mais pour l'instant rien qui ne pourrait m'intéresser.

quand vous aller partir au VN?

Je pars mi juillet 2012

Bonjour Marine, je suis etudiant de PUF a HCM ville, l'annee prochaine j'aurai aussi un stage. Dans le cas si possible, je vais demander les ancients etudiants, les masters à PUF.