Nouveaux vols Tunsair à partir du 30.10.2011

Cela peut certainement intéresser certains d'entre nous :

Dans un communiqué publié jeudi, Tunisair présente des nouveautés de son programme régulier pour l'hiver 2011/2012, concernant la période allant dy 30 octobre 2011 au 24 mars 2012.

La compagnie nationale tunisienne informe ses clients qu'elle a augmenté ses fréquences sur la France à partir du 30 octobre, en proposant un 5e vol quotidien sur Paris au départ de Tunis, soit 35 vols par semaine et 5 au départ de Monastir tous les lundis.

Toulouse sera désormais desservie par un vol quotidien, Marseille par 11 vols par semaine et Lyon avec 8 vols hebdomadaires.

D'autres routes connaissent aussi des renforcements de fréquence dont Nice avec deux vols tous les jeudis, passant ainsi à 9 vols par semaine, et Nantes avec une nouvelle fréquence samedi, soit 5 vols par semaine.

D'autre part, Tunisair reliera l'île de Djerba à Lyon – avec une nouvelle  fréquence tous les dimanches portant le nombre de vols à 3 par semaine. Nantes sera desservie par 2 vols hebdomadaires, jeudi et dimanche, et Strasbourg par 2 vols tous, lundi et vendredi.

Des améliorations sont également intervenues sur le marché italien où Tunisair desservira Milan à raison de  9 vols par semaine au lieu de 7 en proposant un 2e vol lundi et vendredi.

Autres nouveautés de la programmation hivernale 2011/2012: sur le marché anglais, Londres sera desservie au départ de Tunis tous les mardis, jeudi avec une nouvelle fréquence, vendredi, samedi et dimanche, soit 5 vols par semaine. Tunisair opère aussi tous les samedis au départ de Monastir vers Manchester.

En raison d'une forte demande enregistrée sur le marché Suisse, la compagnie nationale renforce la liaison avec Zurich par une 3e fréquence. Cette destination sera desservie au départ de Tunis, mardi, jeudi et samedi.

Tunisair prévoit également une nouveauté pour l'Espagne en ajoutant à son réseau la ville de Bilbao capitale de la province basque chaque lundi.

Merci Sara
Les prix paraissent raisonnables, vol aller retour Tunis- Toulouse pour 241 €.

C'est bien beau tous ces nouveaux vols avec tunisair mais qui pourrait me renseigner   comment partir en République Dominicaine (Punta cana) en Avril le plus directement possible.
Si je prends un vol low cost j'ai 30 heures de vol, bonjour les vacances. Si vous avez une astuce pour ne faire qu'une escale au lieu de deux ou trois je prends. Merci
Laurence

bonjour Laurence
je n'ai pas d'idée des prix mais dans -ma- logique j'aurai fais
Tunis/Barcelone et Barcelone/Punta Cana

mais surement pas passée par la France !!!

bonjour Par27

Merci de ta réponse rapide

J'ai essayé par Madrid ou Barcelone mais j'ai encore une escale en Amérique et je ne peux pas faire escale car je n'ai pas encore de passeport numérique et quand on voyage seule c'est trop long.

Laurence

ah !! effectivement, et les ricains c'est pas des rigolos en éaroport...

tente de repérer, un Nantes/Punta Cana (charter) par exemple en avril ça doit se faire
et du Tunisie/Nantes on trouve à cout interessant à l'avance

le bonjur à Cabarette pour moi, si tu y passe :rolleyes:

Il me semble que XLairways fait des vols directs Paris-Punta...
Alors si c'est le cas, Tunis-Paris Paris-Punta, ce n'est pas si mal...
Et British airways fait un Marseille-Punta,c'est encore mieux !
Bonne chance !

merci à tous je vais voir et vous tiendrai au courant

Tunisair reprend le vol Sfax-Paris

19 décembre 2011 06:50 AM
Informations économiques

La compagnie aérienne Tunisair annonce la reprise du vol Sfax-Paris depuis le 15 décembre 2011. Le vol Sfax –Paris est desservi 2 fois par semaine soit les jeudis et les dimanches au départ de l'aéroport International de Sfax Thyna. Le vol aller décolle de Sfax à 17h00 le jeudi et le dimanche à 07H00. A noter que Tunisair dessert Paris avec 50 vols hebdomadaires soit 35 vols au départ de Tunis-Carthage, 5 vols au départ de Monastir, 6 vols au départ de Djerba, 2 vols au départ de Tozeur et 2 vols au départ de Sfax.

Source : Tunisair

Pour plus d'information cliquez sur le lien ci-dessous :

Lien : http://www.air-valid.com/actualites/tun … s-ver.html

bonjour pat
je n'ai toujours pas trouvé mon voyaga vers punta cana
soit les horaires ne correspondent pas
soit le prix est trop cher

au secours !

bonsoir Laurence
a 1ere vue une semaine a Punta Cana (tt compris) c'est mini 1100/1200 euros en avril départ Paris ou certaines villes de province

Qui a une idée du billet"Tunis   -  Toulouse" pour une durée de 3 semaines ????  Merci pour le renseignement.

suffit de demander a gogole
un comparateur vol tunis toulouse, et mentionner la date !!!

Bonsoir , le plus pratique à mon idée :  easyvol

bonsoir

Merci je vais voir et vous tiendrai au courant

Laurence

Bonsoir à tous
Du nouveau chez Tunisair
Tunis-Lille -Tunis

http://www.tunisienumerique.com/lanceme … 2012/99438

latribune.fr, avec AFP

"Syphax Airlines" qui assurera les liaisons entre Sfax, deuxième ville de Tunisie, et plusieurs pays européens et arabes, a été inaugurée par le président tunisien Moncef Marzouki.
Une nouvelle compagnie aérienne privée, "Syphax Airlines", qui assurera les liaisons entre Sfax, deuxième ville de Tunisie, et plusieurs pays européens et arabes, a été inaugurée par le président tunisien Moncef Marzouki, a rapporté samedi l'agence TAP.

Les premiers vols de la compagnie, qui siègera et exploitera l'aéroport de Sfax (environ 300 km au sud de Tunis) sont prévus fin mars.

Syphax Airlines assurera des vols quotidiens et hebdomadaires vers Casablanca (Maroc), Istanbul (Turquie), Paris, Lyon, Nice et Marseille (France), a rapporté l'agence.

La nouvelle compagnie a conclu en janvier un contrat de leasing de 55 millions de dinars (environ 27 millions d'euros) pour deux avions de type Airbus avec un fournisseur allemand d'Airbus, Lufthansa System. Le contrat court sur une période de 5 ans.

Des représentants des sociétés Airbus et Lufthansa system étaient présents à la cérémonie d'inauguration vendredi, selon la TAP.

17/03/2012, 11:50  |

Promo vols Nouvelair :

http://www.bulletin-nouvelair.com/nouve … 4valuemail

A propos de vols...

Tunisie : grève du personnel des aéroports du 18 au 20 marsLa Fédération générale du transport, relevant de la très puissante centrale syndicale Union générale tunisienne du travail (UGTT), a appelé à une grève de trois jours, du 18 au 20 mars courant, dans tous les aéroports et les organismes relevant de l'Office de l'aviation civile et des aéroports (OACA) de Tunisie.

Les aéroports tunisiens fonctionneront au ralenti pendant ces trois jours de grève et l'ensemble du trafic aérien en Tunisie risquera fort d'être paralysé. Ce mot d'ordre de grève intervient suite à la non-application par la direction générale de l'OACA de l'accord du 4 février 2013 conclu avec le syndicat et qui concerne la hausse des salaires de tous les agents de l'Office, relative aux années 2012 et 2013.

Déjà, le 8 février dernier, tous les vols internationaux, depuis et vers la Tunisie, ainsi que les vols domestiques avait été annulés en raison d'une grève générale organisée par l'UGTT pour marquer l'assassinat de l'opposant politique Chokri Belaïd.

Parallèlement, la chambre syndicale des propriétaires de taxis individuels a lancé, , elle-aussi, un appel à la grève, le lundi 18 mars, pour protester contre les augmentations répétées des prix de carburants. Attention donc si vous vous rendez en Tunisie pendant ces journées de grève, tous les transports seront perturbés.








3

Dernières offres Nouvelair

http://www.bulletin-nouvelair.com/nouve … 4valuemail