Une auto a muscat

bonjour a tous, je suis a Muscat jusqu'en Mars ou Avril et j'hésite entre l'achat ou la location d'une auto.

j'ai pu avoir quelques prix allant de 175 a 225OMR par mois pour une location.

est-t-il possible de s'en tirer a meilleur prix en achetant une auto en considérant le prix d'achat les droits d'immatriculation les assurances et l'intégrité mécanique du véhicule?

mise a jour 17/12/2011

j'ai un véhicule de chez thrifty depuis 5 semaines environ,prix de la location 180/mois, l'état de la voiture est misérable, sale, avec freins défectueux et les pneus sont finis, j'ai du faire changer la batterie le premier jour ou je l'ai utilise.

je la change demain chez hertz, même prix pour un véhicule neuf, je vous tiens au courant.

mise a jour 18/12/2011:

j'ai retourne le véhicule chez thryfty et explique au commis tous les bobos du véhicule, aucune réduction.... OK mais on me réclame 500 baizas pour le stationnement quand je leur rapporte le véhicule, faut vraiment pas se pencher devant ces gens sinon baizas vas y prendre tout son sens.


chez hertz finalement 170 OMR/MOIS voiture neuve et avec portes et vitres électriques et il semble pas que j'ai a m'inquiéter pour la batterie ou les freins cette fois....mais bon c'est le premier jour, j'y reviendrai vous raconter mon expérience.

Bonjour Stéphane, votre discussion a été déplacée sur le forum Mascate pour plus de visibilité.;)

Harmonie.:)

Bonjour,

Du coup aucun problème avec la location chez Hertz ?

Thomas.

Bonjour Thomas

Félicitation pour votre premier post sur le forum Expat.com :top:

Pour info, ce fil était inactif depuis 2011  :whistle:

Vous risquez ne pas avoir de retours

Cordialement
Kenjee