Partir en Australie accompagnée

Bonjour à tous,

Je m'appelle Méryl, j'ai 18ans, je prévois de partir en Australie, plus précisément à Melbourne pour Janvier ou Février 2012. Je souhaiterais rester 6 mois environ.
Etant donné que c'est une décision assez importante, la plupart de mes amis ne sont pas prêt à "tout abandonner" pour partir, ce que je comprends. C'est pour cela que je pars toute seule, mais je pense que cela serait plus sympa d'être à plusieurs et d'arriver là-bas accompagnée :)

Pour ma part, je pars avec l'organisme Go Australie, je n'ai pas encore pris mon billet d'avion mais ça ne va pas tarder.

Donc si quelqu'un à l'intention de partir dans les mêmes conditions que moi qu'il me fasse un petit signe et on pourra discuter :)

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Méryl!

J'espère que vous trouverez bientôt des partenaires. N'hésitez pas à demander conseil sur le forum et de partager avec nous vos nouvelles aventures ;)

Bonne chance
Armand

Salut, Moi c'est Jonathan, donc moi aussi je compte partir a Melbourne pour fin Janvier. Donc je partirais de Paris, je compte dans un premier temps être en auberge de jeunesse pour ensuite me trouver une colocation.Bref le "hick" c'est que je part tous seul, je me débrouille assez bien en anglais, mais c'est surment pas ce qui vas m'aider a me sentir moins seul lol...

Donc toi aux niveaux des demarches, tu en es ou?

Voila, à très vite, bon courage ;p