Retraite

Ma femme et moi sommes à la retraite et nous souhaitons nous installer à DOUALA mi 2012 .
Au vu des difficultes rencontrées par certains intervenants au fil des blogs pour tous les transports de leurs biens vers DOUALA tracasseries , paperasseries et autres bakchichs imprevus  nous avons décidés de vendre tous nos biens pour les transformer en éspèces sonnantes et trébuchantes . Je cherche donc un logement meublé et équipé ( électro menager tv internet clim etc ) loyer autour de 500 Euros mensuel , des camerounais m'ont dit que cela existait .   Merci

Bonjour annaloro, je vous invite à poster une annonce dans les petites annonces Douala > rubrique logement.

A bientôt,
Harmonie.:)

bsr annaloro. ravi de faire votre connaissance. quant a moi je suis residant a douala . j'enconnais un immeuble ultra moderne qui est équipé de ce dont vous démander et disposant de multiple pièce. si vous voulez en savoir plus , mn numero : 00 237 942 751 60. Mr. Manga. @@++

Bonjour annaloro;
Il y a 2 semaines, Je faisais la recherche dans ce sens pour deux de mes amis et je vous assure que ce que vous cherchez existe bel et bien à Douala.

Au cas ou vous n'auriez pas encore trouver ce que vous cherchez; vous pouvez m'ecrire à   [email protected]

Merci de vos reponses mais j 'ai changé
de destination
amicalement