Les filles au Vietnam

catherine et juliette n'ont pas du lire mon post, c'est evident. je fais au contraire l'eloge des femmes occidentales qui me paraissent bien plus interessantes que les vietnamiennes.

c ca frederic de discuter avec une francaise: elles comprennent rien et n'hesite pas a l'ouvrir a la moindre occasion.
Tres cher catherine, tu pourrai me dire où on a parle de sex car ton allusion a ca vole pas plus haut que la ceinture m'enerve un peu.
Tu dis que les europeenes sont plus difficile a avoir que les viet? je ne pense pas non. j'ai jamais eu de difficulte a me trouver une francaise. Mon probleme est mon metier qui m'amene a voyager souvent et la fidelite chez une francaise c pas trop ca. Loin du cul loin du coeur.
Une francaise qd tu lui parles d'avenir il n'y a plus personne. Des aue ca depasse la barriere du cul elle ne comprenne plus grand chose.
Et moi meme pour avoir bcp voyage, je sais qu'elles n'ont pas beaucoup de valeur. Elles revendiquent la liberte et regardez le resultat! Liberte signifie pour elle liberté de s'envoyer en l'air.

Desole encore une fois pour toutes les fautes mais j'ecris de mon portable et en plus c un qwerty.

Pourrions-nous nous calmer svp?

Merci,
Harmonie.
Expat.com Team.

Je repete.. Toujours se remettre en question. Florian...

Les Francaises pour toi ne s'arretent qu'a de pauvres machines a sexe et tu as ete decu de toutes celles que tu as rencontrees... Etrangement je ne connais aucune fille comme ca.. Peut etre que tu tombes mal a chaque fois... ou peut etre que c'est normal ! Apres tout, On a que ce que l'on merite... ;)

A bon entendeur..

Decidement il a raison frederic en disant que vous avez des problem de lecture...
Et il a raison tranus de dire que vous pensez toute etre differente alors que vous etes toute les memes.
Plus rien ne te choque chez tes amies car vous avez perdu tout sens des valeurs.
Comme on le dit souvent entre mec, un garcon est sain a l'origine et c les filles qui le pourrissent par la suite.
Vous vivez dans une societe du tout consommable tout jetable et vous l appliquez a tout les compartiments de la vie.

lol. Flo, t'es assez dur et radical avec les françaises quand même. Il y a des choses vraies dans ce que tu dis (le tout jetable, par exemple) mais je pense que c'est une évolution générale des moeurs et mentalités, tous sexes et nationalités confondus. Tranus et Flo, on ira se boire un verre pour se lâcher - comme ça l'Harmonie sera de mise. lol

un peu de maturité te fera le plus grand bien j'espère...c'est comme partout il y a les bonnes et les mauvaises...apparement tu n'es tombé que sur des femmes pas terribles ,pose toi la question??tu as raison avec une étrangère y'a que le cul qui parle et ca doit bien t'arranger mon gars!!

et non tres cher catherine, si tu connaissais un peu plus la culture vietnamienne tu saurais que les vietnamiennes ne s'envoient pas au plumard aussi cash que vous.
elles attendent vraiment de bien connaitre le garcon avant de faire koi ke ce soit. Elle offre pas leur derriere a n'importe qui.
Les relations d'une nuit c valable en france pas au vietnam.
En france, pays de liberté, on agit en fonction des envies et on oublie les valeurs.
Pour resumer de ma tres courte experience, les viet se livrent plus durement et la logique des choses voudraient qu'elles brisent une relation plus durement.
Fred, je suis en ce moment en chine pour le boulot, je reviens bientot au vietnam normalement.

Que connais tu de la culture vietnamienne toi?si c'est comme les femmes.....en tous cas je ne me sens pas concernée par ce que tu dis des femmes francaises ou vietnamiennes d'ailleurs,par contre je pense vraimment que tu as un sérieux problème!!J'ai 40 balais,je vis au vietnam depuis 2 ans mais j'y viens tout les ans depuis 9ans ,mes frères depuis 10ans,j'ai 2 belles soeurs vietnamiennes,donc je pense que j'en sais plus que toi a ce sujet!!quand a ton 1er message de la discussion qui s'intitule "les filles au vietnam" et vu le contenu ,je ne le trouve pas trés respectueux pour les femmes  du monde entier..si ta seule inquietude en arrivant ici ce sont les filles ,je trouve ça grave!!je vois que tu es en chine,et les filles la bas c'est comment?:)).En tant qu'infirmière diplômée je te conseille simplement de sortir couvert!!

Peace people!
On se calme svp.

Évitons aussi de généraliser à tout va.

Merci
Armand

Oui catherine c l'une de mes principales inquietudes et preoccupations, que veux tu.
Mais je suis content que tu vienne ici ca permet d'illustrer un peu mieux ce qu'est une francaise...
Je suis en chine pour le boulot et non aucune touche. Mais le jour ou je suis en rade je vais suivre les conseils de tranus et aller au lush ou je peux trouver une tonne d'occidentale qui ne demandent qu'a etre respecté.

bonne chance au lush tu devrais y trouver des vietnamiennes pleins de valeurs et autres!!

tres cher catherine, encore une fois si t'avais lu mon commentaire avant de monter sur tes grands chevaux tu aurais vu ke je parlais d'occidentale un peu dans ton genre...

Salut,
Merci à tou(te)s pour ces infos!
Une pensée aussi à toutes ces femmes attirées par le titre du topic (comme beaucoup!)... puis outrées par le contenu :P

Je crois que c'est peine perdue.

Florian tu nous fait signe quand t'auras trouve ta femme au foyer vietnamienne soumise elevant tes 3 gamins insupportables pendant que tu iras travailler, fier en chef de famille... A la bonne franquette. Je crois que tu ne vois pas plus loin que tout ca.

Etrangement, la meme rancoeur revient toujours : si une femme couche le premier soir, c'est une pute. Si c'est un homme... ah non... Lui, il a le droit, c'est juste un Don Juan.

Le respect c'est vraiment un truc qu'il va falloir que tu apprenne car parler ainsi a une femme de 40 ans comme catherine alors que tu es encore dans ta periode pre-pubere avec tes trois poils sur le menton et ta vieille "experience" sur les femmes... Y'a du boulot MOI JE VOUS L'DIT

Juliette c quoi pour toi une fille non soumise? Une fille qui suit ses envies, qui s'envoie en l'air avec n'importe qui et n'importe quoi le premier soir, qui se soule la gueule et rentre bourré en l ouvrant un peu a la facon de catherine sans rien comprendre, qui quitte son mec pour un oui pour un non si elle pense avoir trouve mieux?
Vive l'evolution des moeurs, je vous le dis.
Ne t'inquiete pas juliette je cherche pas a te changer, reste comme tu es et je suis sur que tu feras le bonheur de certain.

~Discussion fermée~

Fermé