Cherche bonne âme

Bonjour, je recherche des personnes qui viendraient en auto en Tunisie et qui pourraient me rapporter des croquettes pour mon chien car je ne trouve pas celle que mon chien mange ici! Ne me dites pas qu'il y a des autres croquettes ici, je le sais mais je ne voudrais pas changer ses habitudes! Merci d'avance
Laurent

Bonjour moi j'ai deux caniches ils ne sont pas très preneurs  de croquettes alors je leur prépare leur gamelle avec des carcasses de poulet etc...... Mais dans plusieurs grandes surfaces il y les croquettes importés à part celle qui sont fabriqués ici. Dans  quel région es-tu ?

y'a beaucoup de croquettes importées dans les épiceries de produits importées (pedigree pal, royal canin, freeskys...) Mais bon faut pas avoir à gros chien à 34dt le paquet de 1 ou 2 kg...
Ici le mieux c'est l'alimentation "naturel" plus pratique, apprécié par nos compagnons, moins couteux et meilleur pour leur santé... ici je crois que on fini par en venir à se système à un moment ou un autre tellement c'est compliquer ! A moins de stocker des quantité astronomique, car vous acheter un fois un bon produits puis hop vous ne le retrouvez plus jamais.
L'importation personnelle me semble compliqué si il vous faut des grandes quantités. Bon courage !

Bonjour, mon chien est habitué avec des croquettes spéciales pour grands chiens car c'est un dogue allemand qui a besoin de ces croquettes pour les articulations et la digestion qui sont très fragiles! Quand je suis arrivé en Tunisie, j'avais pris 100 kgs mais j'arrive tout doucement au bout! J'ai trouvé effectivement dans une épicerie de produits importés à Hammam Sousse la marque Pédigree comme je donne à mon chien mais pas la même sorte. A mon avis il y aurait moyen d'avoir celui que je cherche mais cela revient cher, 95 dinars pour 1 sac de 10 kgs alors qu'en Belgique cela me coûtait 30 euros pour 20 kgs! En France, je suppose que les prix sont sensiblement les mêmes qu'en Belgique! Je me suis renseigné pour me les faire envoyer par la poste mais rien que l'envois coûte 60 euros pour 10 kgs! Donc j'ai pensé que peut-être si quelqu'un faisait le voyage en Tunisie et avait un peu de place, qu'il pourrait me ramener quelque kilos! Je ramène moi-même quelques kilos dans ma valise quand je retourne en Belgique mais bon, je n'irai pas loin avec cela!

Bonjour,
lors de mon retour, je me propose à te ramener tes croquettes!
Mais, pas 100 ou 200kg!
j'avais un dogue, je sais ce qu'ils mangent lol
le mien, est dalleur mort d'une torsion d'estomac...
Cordialement
Francis

Bonjour Francis, c'est très gentil de votre part, vous savez même quelques kilos me feront plaisir, enfin plutôt à mon chien! Vous qui aviez un dogue vous savez plus que personne que ce n'est pas simple de leur changer la nourriture surtout à 4 ans 1/2! Si vous voulez, dites moi en message privé si je vous verse l'argent sur un compte ou comment on peut faire! Je vois que vous habitez Hergla, j'y vais de temps en temps promener sur la belle plage avec mon chien car il n'y a personne et je peux la lâcher! Merci d'avance

Bon,
nous allons nourrir, cette petite bête lol
Puis, elle pourra servir comme gardienne de la révolution..!
Bon, ce qui est dommage, c'est quelle ne mange pas de vers!
Amicalement
Francis

Bonsoir, merci d'avance Francis. S'il y a d'autres personnes je suis preneur aussi!

Je tenais à remercier publiquement Francis alias Milord de m'avoir ramener des croquettes pour mon chien. Heureusement qu'il était là car personne d'autre ne s'est proposé. Encore un grand merci Francis et à bientôt

Pardonnez-nous pauvres indifférents que nous sommes!

Dominique,
il ne parlait que des gens qui faisaient le voyage assez souvent!
Donc, ne vous sentez pas visée!
De toute façon Cruella, je vous avais proposé la même chose, sachant que vous êtes une otage de la Tunisie!!
J'aurais eu grand plaisir de vous ramener un saucisson lol
Très amicalement
Francis

Merci Laurent,
Mais vous savez des fois ont fait des choses que pour le plaisir de faire plaisir!
C'est comme cela que je conçois Expat.com!!!

bonjour,
moi aussi j'avais le meme problème, malheureusement une fois mon stock épuisé,j'ai été contraint de changer de régime(recettes américaines fait maison ),cette marque étant introuvable ou bien disponible mais à des prix irrationnels!et quand je dis irrationnel......!en tout cas je vous souhaite bonne chance.