Correspondant cote ouest costa rica

Bonjour,
Dans un premier temps je voudrais venir découvrir Le Costa Rica, surtout côté Pacifique en premier.
Aussi je recherche des renseignements sur les villes, les hébergements possible et aussi le coût de la vie. Quelle est la meilleure saison pour y venir 3 mois ?
Merci à tous d'avance!
Bien cordialement
Darjela

Bonjour Darjela,

Je me nome Alexis et je vais essayer de répondre le mieux possible a vos craintes et interrogations,  écouter la meilleure saison pour venir au Costa Rica est sans doute Janvier, Février et mars ce sont les plus beaux mois.
Pour ce qui est du coût de la vie ont parle de plus au moins de la moitie en (50%)en comparaison a la France ou au Canada et les Etats Unis ça vous donne une idée.
Pour ce qui est de visiter le CR et commencer par le pacifique c'est une très bonne idée sauf que le pacifique au CR est très grand écouter Darjela dites moi un peu plus ce que vous rechercher et je pourrais mieux vous orienter je connais des très beaux coin et des très belles villes et d'autres places comme Jaco  qui n'est plus ce qu'elle était auparavant.
Mes salutations et bonne chance dans votre voyage.
Alexis

Bonjour Darjela,

Je m'appelle Chriphe et je vis sur la côte Pacifique à Villareal, 5 kilomètres de Tamarindo. Pour moi les 3 mois les meilleurs sont novembre, décembre et janvier. Novembre car balayé par les vents et donc moins chaud et les 2 autres car plein été. mais juillet août appelé petit été peut être très agréable aussi. A éviter: septembre_octobre.
Si tu viens dans le coin fais nous signe. [email protected]

Christophe

hello, Chriphe!
merci de tes indications.
Je pense venir en janvier, suis en train de chercher un billet !
"backgammon, cine, echecs, guitare, musique, voyages, yoga"
Tu peux faire toutes tes activités préférées? C'est fabuleux !
C'est une ville importante, alors,abordable? Y a-t-il une "alliance française"??????
Trouve-t-on à s'y loger facilement?
Bien sûr je verrai tout ça sur place mais cela me permet de rêver un peu plus !!!
bien cordialement
Darjela