NJ : Rencontrer des francophones

Hello,

Apres 8 mois dans le NJ je ressens le besoin de revenir aux sources...de la francophonie :)
Alors si vous etes motives pour faire connaissance, aller boire un coup faites signe !

salut,
     bon ben , tres volentier le monsieur... a vous ?

Bonjour yakhoo.

Bienvenue sur Expat.com!

Cette discussion date de 2011. :D

Vous pourriez peut-être commencer une nouvelle discussion sur le forum New Jersey. :)

Merci,
Aurélie

je serai sur nj vers septembre si tout va bien, je voudrai bien connaitre des gens francophone

astre99 a écrit:

je serai sur nj vers septembre si tout va bien, je voudrai bien connaitre des gens francophone


Bonjour
Il existe une association francophone sur le NJ: le café du centre - accueil NJ
Il existe un autre accueil sur princeton aussi

Le 1er a un site web et une page Facebook ainsi qu'un guide d'installation dans le NJ. Très pratique !!!

Je peux te mettre en relation si tu veux.
À bientôt
Delphine

bonjour à tous. je suis un dviste ivoirien marié sans enfant et je souhaiterais partir avec mon épouse et donc je voudrais savoir comment remplir les formulaires DSP-122 et DSP-230.Es ce qu'il faut les remplir sur l'ordinateur avant d'imprimer ou imprimer et remplir avant d'expédier. Merci

merci delphine pour tes infos t'es sympa, je voudrai bien volontier que tu mette en contacte avec des francophone de NJ, je serai jersey cite en septembre, je te remerci