Coloc Londres

Hey ! Je suis nouvelle sur le site ExpatBlog.
Je suis a la recherche d'informations pour organiser mon expatriation à Londres. Si vous avez des contacts pour colocation je suis preneuse ! Merci

Je suis dans une auberge de jeunesse et je suis à la recherche de colloc pour louer un appart' à Londres à partir de Janvier 2012. Tu serais intéréssée?

oui carrement

Bonjour :D
Moi aussi je recherche une colocation sur Londres. J'aimerai y aller pour y trouver un emploi et rester quelques mois! Je ne roule pas sur l'or et je vois sur les sites de gumtree et autres qu'une chambre est en moyenne 300 pound par semaines...!
Donc si vous voulez qu'on monte un petit groupe et qu'on se trouve un appart'! Je suis preneuse y'a pas d'soucis là lol!
Ah oui j'oubliai, moi j'aimerai bien partir début decembre! Bisous

Bonjour,

Je suis dans le meme cas que vous tous, j'aimerai partir à Londres debut janvier. Je suis à la recherche de colocation, je suis ouvert et je pense que former un groupe est la meilleur solution. je suis partant.

slt a tous jcopte aussi partir en 2012 donc si vous voulez qu on prenne contact pour trouver une coloc ensemble , jsui ok ;)

Salut a tous

moi aussi je recherche un coloc sur Londres à partir de janvier 2012

je suis ouverte à toutes proposition

bye:)

Bon ce que je propose, c'est qu'on se file tous nos adresses mail.
Ceux qui ont déja trouvé des colocations, si ils pouvaient nous dire des indices utiles, si chacun pouvait dire à quel date environ,il/elle compte arriver à Londres.

Et surtout, si certains d'entre vous ont des contacts ou des forums avec d'autres nationalités, je pense que plusieurs colocation avec d'autres personnes venu d'ailleurs, serait le plus profitable pour tous.

Mais bon, ca reste mon avis. Cordialement.

slt snikool , jpense que tu as raison mais il faudrait mieux se regrouper par region donc pour ceux qui sont en ile de france et compte partir vers mi janvier , envoyez moi votre mail par Message Privé

;)