Obtenir un certificat de police à Nouakchott

Bonsoir chers amis, je suis un tunisien qui a fait ses études supérieures en Mauritanie, à Nouakchott. Pour un dossier d'immigration, on me demande le certificat de police livré par la Mauritanie, sachant que j'y ai résidé de 1997 jusqu'à 2001. Mon travail en Tunisie ne me permet pas de faire le voyage et l'Ambassade de Mauritanie à Tunis a précisé que ce n'était de son ressort. Que faire s'il vous plaît, je n'ai plus de contact là-bas? Merci pour vos propositions.

esselamou 3eleikoum ve9ete kane tew bi e7kaytek Ha4i kane mezete et7eb 7age etnejem teb3ethli émail lehné "[email protected]" vih nemrouk wane inchale ne6elbek.

Bonjour sidiel1987,

Pourriez-vous s'il vous plait écrire en français pour que les membres puissent comprendre?

Merci.

slt Désolé, j'ai vu la publication maintenant si vous ne pouvez pas trouver quelqu'un,je peux vous aider envoyé à moi par e-mail "sidielmoukhtar@hotmail" votre numéro de téléphone et je vais vous appeler.
et Merci à Christine sur l'alerte.

Et pourquoi ne pas aider sur le forum sidiel1987, afin que d'autres membres puissent en bénéficier?;)

Harmonie.:)

Je n'ai aucune objection d'aucune aide à quiconque, peu importe quoi, mais pour ce que je suis maintenant d'être là en Tunisie.

Merci sidiel1987, j'ai obtenu le certificat, merci encore pour ta disponibilité.