Y a t'il des associations ou de site ou je peux trouver ces informatio

Bonjour,
Bonsoir,
je suis salsabila de beirut, un egyptien veut m'epouser mais je veux des informations sur lui , si l est marie divorce son vrai boulot.
y a t'il des associations ou de site ou je peux trouver ces informations.

sachant que cé pas possible d'enterer à ambassadeur si j'ai pas d'acte de mariage

Bonjour salsabila,

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Egypte. Vous étiez hors sujet sur l'autre forum.

Bjr salsabila,

Ce que je te conseille c'est de savoir où il habite et demander autour de lui, amis, voisins, famille travail.
Moi je vais me marier avec un égyptien et je suis française. J'ai demandé au consulat français d'Égypte, et il lui ont demandé un certificat de célibat et une batterie de documents pour m'assurer le meilleur et me délivrer un certificat de capacité à mariage. En cas de divorce tu est couverte par le consulat de ton pays.

Je te conseille vivement de te renseigner auprès du consulat de ton pays en Égypte et demande leur si ils peuvent lui demandé un certificat de celibat, certificat de travail....


Mais je ne pense pas qu'il existe des associations pour ce genre de "mission". Le seul moyen c'est d'engager un detective privé :D

Si tu as besoin de plus d'infos n'hésite pas!!!!

Bonjour salsabila,
des associations il n'y en a pas à ma connaissance, par contre tu peux le faire à l'état civil ( je ne sais pas où exactement mais je peux me renseigner pr toi et je te le ferai savoir, là je ne suis pas en egypte mais j'y retourne ds 2 ou 3 jours)
pr ce qui est du certificat de célibat, ce n'est jamais fiable, notamment en egypte, n'importe ki peut payer deux sous et se le procurer dc mm s'il est déjà marié c tr facile pr lui de l'avoir.
mais juste une réflexion ou un conseil si tu me le permets, qd on a des doutes sur son partenanire et qu'on lui fait pas entièrement confiance, c pas la peine de précipiter le mariage, attend un peu pr le connaître mieux et de voir son rythme de vie et ses réaction sur place, donne toi du temps, je pense c mieux mais enfin c à toi de voir bien sur.
te souhaite bcp de courage et tt le bonheur du monde
bises