Retraite avec mon petit chien

Nous envisageons de partir vivre en Thailande avec notre petit chien. J ai bien note les démarches a faire dans ce but, mais j ai aussi note que le chien ne peut pas rester plus de 6 mois !! Quelqu un pourrait il m indiquer comment faire si on reste plus de 6 mois. Merci d' avance a tous

We plan to live in Thailande with our pet. I know all documents we need for this , but I noticed that the pet  can't stay more  than  6 month  ! Somebody could tell me how can we manage to stay  more than 6 month.  Thanks in advance  everybody for your   help !!!

Bonjour 974ELIZA,

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'ai déplacé la discussion sur le forum francophone Thailande pour une meilleure visibilité.

Je vous suggère aussi de poster votre message en anglais sur le forum anglophone Thailande.

Merci et bonne chance dans votre recherche.

je suis comme toi je compte partir avec mes chiens, j'ai contacté le service des douanes à l'aéroport mais n'ai pas eu de nouvelles, il faut dire qu'en ce moment ils ont autre chose à faire les pauvres! donc je sais qu'il faut des papiers à faire faire avant de partir mais je n'en sais pas plus malheureusement...par contre je n'avais jamais lu cette histoire de 6 mois!