Location chambre d'hotel pour couple mixte non mari�

bonjour,

je suis français et je souhaiterai passer quelques jours sur Tanger avec ma compagne marocaine, nous ne sommes pas marié.

l'idée serait de prendre deux chambres dans le même hotel, pouvons nous avoir des ennuis avec l'hotel ou la police ?

j'ai posé la question a deux marocains et leurs réponses sont contradictoires.

pouvez vous m'éclairer ?

merci

Si vous prenez chacun une chambre, il n'y a aucun probleme.

Alors apres, tout dépend de l'attitude policière car en effet il est meme interdit que vous vous teniez la main dans la rue.  A Marrakech par ex : aucun probleme pcq la police ici est plus permissive.  Je n'en ai par contre aucune idée à Tanger mais je doute pas que des gens de la bas vont vous répondre.

Je sais, c'est super lourd de passer qq jours en vacances dans ces conditions ... Je suis passé par la aussi.

merci.

d'autres témoignages sur la situation a Tanger ?

Je sais qu'a l'ibis ils ne demandent pas d'acte de mariage! Apres c'est à tes risques et perils :) mais le mieux c'est de louer un appart!

Oui, je confirme pour l'appartement.  En général quand tu arrives sur la route principale d'une ville, y a des jeunes qui agitent des clefs sur le bord de la route.  Ben voila, tu peu louer aupres d'eux un appartement ou une maison, ils poseront pas de questions.