Cherche petit Hotel restaurant a vendre sur Maurice

Je viens de vendre mon affaire du Sud de la France ,Et je reve d en Monter une a Maurice en bord de Mer, Avez vous une idée des prix? Ou peut etre en connaissez vous une a vendre? Pour voir si mon reve est réalisable ,ou si je doit encore économiser. Merci

Bonjour,

Nous sommes concepteurs d'un projet de Résidence Hôtelière pour seniors à l'île Maurice. Nous recherchons des candidats à la reprise de ce projet. Un bail commercial a été signé pour une durée de 15 ans depuis le 01 juillet 2008.

Le bâtiment est situé sur le front de mer de MAHEBOURG avec une vue imprenable sur la baie. Il est sur deux niveaux (460 m2 par niveaux) avec ascenseur et une extension sur un troisième niveau est possible.
Au premier niveau il y a 10 chambres, plus un accueil et un espace dédié à l'installation d'un SPA. Au second niveau il y a l'accueil principal, une salle de restaurant de 30 couverts, une terrasse couverte et une autre ouverte. Le troisième niveau est déjà déservie par l'ascenseur.
Les travaux et achats du mobiliers sont terminés à 80% pour les deux niveaux actuel.

Nous vendons le projet clés en main (Sauf le recrutement du personnel et le marketing). Néanmoins nous pouvons sur place accompagner le futur repreneur dans ses démarches de recrutement et de marketing. Des conditions de paiement sont prévues.

Ca ma l air Super, et c quoi le Prix de Paradis??

Bonjour,

Merci de me donner votre mail afin que je vous envoie les éléments concernant ce projet.

[email protected]

Bonjour,

Mon mail [email protected]
Cordialement,

Bonjour à tous.

Je viens de receveur ce courriel, il ne m'interesse pas personnellement mais je cherche également un petit hôtel à acheter.

Auriez-vous des propositions à me faire?

Merci à vous