Aprés 1 mois et demi sur le cailloux

saluuuuuu tous le monde comment sa va ? voila avec mon copain sa fait 1 mois et demi que nous sommes arrivé sur le cailloux, nous avons tout les 2 trouvé du travail, fait des connaissance grace a l'auberge de jeunesse mais besoin de faire de nouvelles connaissance, nous aimerions venir au rendez-vous annuel pour le 2 novembre faut-il le certifier a un endroit précis? le lieu serai ou ? nous serions 2 et vous pouvez conter sur nous !!!
nous sommes aussi partant pour allez boire un verre donc si sa tente quelqu'un faite nous signe merciiiiiiii

Salut Audrey.
Il y a pourtant du monde dans les colocs :)
Vous pouvez commencer par venir chez ali tapas mercredi soir pour boire un verre et rencontrer du monde :cheers:. Il y a un topic épinglé à ce sujet.
Un week-end camping est en train de s'organiser début décembre à Thio :top:. Il y a aussi un topic la dessus.
A bientôt.

Il est ouuuuuuuu ce topic ???

rencontre premier mercredi du mois: https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=82861&p=4

camping premier W.E. e décembre: https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=82861&p=4

Bonjour Audrey!!!! Nous arrivons fin janvier à Nouméa. J'ai trouvé un boulot ce qui nous a motivé à partir pour ce bout du monde!Mon copain va par contre devoir en trouver un. Apparemment, vous avez trouvé rapidement ton copain et toi!Je voulais savoir si tu pouvais me dire comment vous avez procédé et quel travail vous avez trouvé. N'importe quel conseil sera le bienvenue!! Merci d'avance et sinon, nous on sera à Nouméa fin janvier si vous cherchez toujours des compagnons d'apéro!!!
A plus!

bonjour a vous 2 je suis aide-soignate et mon copain electricien, tu peux regarder les annonce sur caledocaz.nc, le gratuit.nc ya des demandes d'embauche, sinon il fai quel métier ? vous avai trouvé le logement aussi? aprés sais beaucoup du bouche a oreille.
et si tu a d'autre demande n'ésite surtout pas, et sa sera avec plaisir pour se boire un demi !!
a bientot

Coucou,
Je n'ai pas répondu de suite, on était pas mal occupé!Nous avons les billets d'avion, nous arrivons exactement le 29 janvier a Nouméa. Je commence a bosser le 15 février. Mon copain est assistant logistique import export, j'espére qu'il arrivera a trouver un boulot dans sa branche. Idéalement, on aimerait trouver une coloc pour au moins les premiers mois, on cherche mais c'est un peu tót. Si jamais t'as un contact a me proposer, n'hésite pas. Au plaisir de vous voir a Nouméa! Il commence a faire froid en France!!
A plus!

Bonjour a vous deux :)