Pièces jointes au dossier de RP avec CSQ Paris

Bonjour à tous,
Je suis sélectionné dans la catégorie des travailleurs qualifiés et dois déposer mon dossier de demande de Résidence permanente à Paris mais je ne sais s'il faut joindre à nouveau les diplômes, relevés de notes et attestations de travail.
je suis un peu confus. Renseignez-moi s'il vous plaît.

Bien vous

Espoisy

Espoisy a écrit:

Bonjour à tous,
Je suis sélectionné dans la catégorie des travailleurs qualifiés et dois déposer mon dossier de demande de Résidence permanente à Paris mais je ne sais s'il faut joindre à nouveau les diplômes, relevés de notes et attestations de travail.
je suis un peu confus. Renseignez-moi s'il vous plaît.

Bien vous

Espoisy


Si tu as obtenu un CSQ et que tu te poses la question pour le dossier à envoyer à l'ambassade (volet fédéral), regarde le document "Instructions spécifiques du bureau des visas" sur le site du CIC. Il ne faut fournir que les documents de la colonne Q.
Ton profil (diplôme, expérience professionnelle...) a déjà été vérifié lors de ta sélection. Tu ne devrais pas avoir besoin de fournir ces documents.

Bonjour Franco-canadien,
Grand merci pour cette information. Cela me rassure.effectivement sur la fiche de vérification des documents, les diplômes et autres documents professionnels sont mentionnés mais ne comportent pas de cadre à cocher.
Donc, je suis sur la bonne voie.

Bien à vous et à très bientôt.

Espoisy

Toujour bien lire toutes les indications et instructions.

Bonjour Franco-canadien,
Merci pour votre réponse.J'ai effectivement compris et ai donc rassemlé les documents en mention Q pour introduire la demande.

Bien à vous

Espoisy